Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Black Panther : prochain film de Marvel ? (47)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Scott Heimdall est important dans Thor impossible que Elba fasse les deux rôles! En plus je pense que Black Panther fera parti du Marvel Cinematic Universe, contrairement aux 4 fantastiques, donc impossible!!!

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  11 mois

    Djimon Hounsou plutôt ouais =) Idriss Elba, en plus d'être dans Thor, il a également participé au dernier Ghost Rider donc c'est next pour moi ^^
    Ou sinon je pensais à Jimmy Jean-Louis (l'Haïtien dans "Heroes") il a la gueule de l'emploi je trouve aussi =)

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'attends la suite

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 11 années  11 mois

    Michael Jay White !

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 11 années  11 mois

    Michael Jay White !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Djimon Hounsou ou Peter Mensah pour le rôle titre. J'aurai bien aimé Idris Elba, mais après Thor c'est un peu mort.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    Jamie Foxx! ^^

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Alexx
    Lol j'y avais pensé aussi, c'est un très bon acteur mais pas pour ce genre de rôle, c'est mon avis ;)

  • Avatar
    mangasfan écrivait il y a 11 années  11 mois

    avant jorai vu wesley snipes mais sergio je voulais te rapeler que dans daredevil en caid c etai michael clarck duncan ki et 1 gran balaise noire alor que le caid a l origine et tres gros meme obèse et blanc donc ta raison mais o niveau des cast d acteurs c pas trop sa pour certain film de super heros

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    @rednavi15 Ouai mais je trouve que Foxx est un acteur plutôt polyvalent !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Alexx Totalement d'accord avec toi (il fait en plus partie de mes acteurs préférés), mais peut-être qu'il se sent trop star pour ça, je me trompe peut-être, mais bon on verra bien qui ils vont choisir, et puis la on peut continuer notre débat :smile:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  11 mois

    Michael Kyle sans hésiter :tongue:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    @mangasfan : Il me semble en plus que Wesley Snipes voulait absolument ce rôle depuis des années... Mais faut surtout pas le donner à ce gars !

  • Avatar
    mangasfan écrivait il y a 11 années  11 mois

    oui je sais et c sur il n est plus ce qu il etais surtout dans blade

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ca sonnerait le grand retour de snipes au cine fini les nanars pour lui et comme adorait cet acteur avant sa ptite descente au enfer... Comme il me manque je vote pour lui ou le haitien dans heroes est bien aussi... Apres niveau du perso je connais vraiment pas du tout donc j'aurais tout a aprendre...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris