Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Black Panther : prochain film de Marvel ? (47)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  11 mois

    Oh purée j's'rais trop content!!! T'Challa un truc de malade çà nous changerait des décors des villes en plus (du moins je le pense!) Pas citer encore : Adewale Akinnuoye-Agbaje en mode ultimate :siffle:  

    Apparemment j'suis pas l'seul à le penser : adewale-akinnuoye-agbaje-black-panther.jpg 

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Des projets fades qui ne me font pas envie sérieusement ... C'est pas attrayant du tout, surtout Thor et Captain ... Par contre Ant Man et Black Panther, je pense sincèrement que ça peut apporter une grande innovation en matière de films de super - héros ! Je demande à voir :p

  • Avatar
    croppedstone écrivait il y a 11 années  11 mois

    moi srx je verrais bien Mykel Shannon Jenkins !!! :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pour Snipes, si il sort de taule mais je le trouves trop vieux.
    Sinon pourquoi un inconnu !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    juste enorme esperont que sa se fasse ^^

  • Avatar
    baptou écrivait il y a 11 années  11 mois

    Djimon Hounsou ou Tyrese Gibson !!

  • Avatar
    iBn écrivait il y a 11 années  11 mois

    La personne ideal que je vois dans ce role c'est Idris Elba mais il est deja dans Thor, dommage

    Génial, un ptit tour en Afrique !!

  • Avatar
    ironwolf écrivait il y a 11 années  11 mois

    Tyrese Gibson !!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  11 mois

    T'CHAAAALLLAAAA!!!!!!! hooouu hoouu franchement si ça ce concrétise, ce serait super!!
    Sinon pour moi TYRESE GIBSON ou LANCE GROSS (avec un gros faible pour Lance Gross :wub: :lol: )

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    Oh nan pas Tyrese... :siffle:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    djimoun hounsou ou jamie foxx ^^

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ah ouais pour Michael Jai White! C'est nickel. Bien vu @tetel

  • Avatar
    STARK 4 REAL écrivait il y a 11 années  11 mois

    jamie foxx????? trop glamour non?? :siffle: le plus probable reste djimon hounsou il a la carrure la gueule de l'emploi et le jeu aussi...sinon pour donner un petit coté jeunot pourquoi pas anthony mackie??? :wink: mais certainement pas "papi peter mensah" :shocked: vraiment dommage que idriss elba ait dejà campé un perso dans thor (mm si la performance ne reste pas inoubliable :ninja: ) il nous aurait fait un bon "petit prince" du wakanda!!!!! i'm out!!!!! :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Si on ne prend pas Peter Mensah, on dégage aussi Djimon Hounsou, ils ont que 5 ans de différence...
    Puis il y a d'autre acteurs black que Djimoun Hounsou, Jamie Foxx ou Idris Elba !!! Pourquoi pas Will Smith tant qu'on y est ! ^^ :) (humour)
    Wesley Snipes, impossible, en plus il est en taule et trop vieux (3 ans de différence avec Peter Mensah)
    Michael Jai White a part la carrure, il y a rien d'autre, ce serait surement le pire choix pour incarner Black Panthère, à mois que vous vouliez qu'ils fassent tout le temps cette tête :
    http://wetmen.provocateuse.com/images/photos/michael_jai_white_01.jpg

    Anthony Mackie sympa mais un peu trop gringalet.

    Sinon les meilleurs propositions et les plus crédible restent :
    Mykel Shannon Jenkins, Lance Gross et perso je rajouterais Michael Ealy.

  • Avatar
    STARK 4 REAL écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Ad BABAD Ealy??? j'y ai pensé mais je trouve qu'il fait trop propre sur lui, trop épuré :wassat: ...quant à Lance Gross j'avoue l'avoir completement oublié et pour le coup tu marques un sacré point!!!! :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris