Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Black Panther sera plus sombre et plus dur que les autres films Marvel (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

    En même temps je vois mal Black Panther balancer des vannes à la Spidey ambiance Amazing Spider Man vu la personnalité du heros et ses responsabilités, donc quelque part que l'ambiance du film soit plutôt sombre à priori , même si l'acteur n'a pas forcément une vue d'ensemble, ça serait assez logique. Cela ne veut pas dire que le film sera plus violent pour autant. Ce critère n'est d'ailleurs pas un gage de qualité systématique.

  • Avatar
    DeanV gambit écrivait il y a 7 années  8 mois

    un film plus sombre,j'ai hate de voir ce que sa va donné

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

    Ça peut donner un film sombre dans une salle obscure. :tongue:  . Ce Black Panther a la classe déjà,  j'espère surtout que l'intrigue sera d'un bon niveau avec de belles scènes d'action fluides et percutantes.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  8 mois

    Il avais dit pareille de iron man 2 et le final était pas réussis. Donc à voir.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  8 mois

    Plus sombre? Comme quand Patrick refuse d'aller à la pêche à la méduse avec Bob l'éponge? De ce style là?

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  7 mois

    Bon. Les plus sceptiques diront : On nous a déjà fait le coup ! Mais Chadwick a toujours brillé par son sérieux et sa franchise. Je fait confiance à ce mec.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris