Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Black Panther surpasse The Dark Knight Rises en entrant dans le Top 20 des films les plus lucratifs (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    Ah oui d'accord, merci. Tiens ?...La Mélodie du bonheur ? Qui l'eut crû ? :wassat: . Et ben...mais ?... et Mary Poppins alors ? Ben alors ? Mary ? Where are you ? ^^

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  1 mois

    Putain...2 Milliars pour Avatar ! C'est fou quand même !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  1 mois

    @adbabad : certes, mais avec lui, on a aussi les premières places à 15 balles pour la 3D et les premières lunettes, ça fait vite monter le chiffre.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  1 mois

    @cidjay amen!

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  1 mois

    Quand même ! 2 Milliards ! C'est dinguuuuuuuuuuue !

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  1 mois

    Ooooookkkkkkkkk c dingue :lol: ! Surtout vu le film!!!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  1 mois

    2 milliard pour un remake de pocahantas oui en effet c’est dingue hâte de le voir passer la barre des 2,5 milliard avec le remake de nemo vs goonies :tongue:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  1 mois

    3D qu'"Avater" a remis au gout du jour au passage...Mais ça beaucoup l'oubli pour mieux le critiquer.
    Perso je préfère la comparaison avec "Danse avec les Loups" qui est déjà une relecture de Pocahantas....
    Sinon la rédaction est de nouveau en galère de news ?!? Parce que c'est pas ça qui manque en ce moment !
    Entre Goblum qui parle de Jurassic World 2, Ayer qui parle du Joker, Les Spice Girls qui ont annoncés un nouveau film, la sortie de "Ready Player One" de Spielberg, The Strangers 2...
    Vous saviez qu'un film "Docteur Fatalis" est en présentation aux studios ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    Avatar a été le fer de lance de la 3D on ne l'oublie pas, c'est pas ce qu'il a fait de mieux. Remettre ça au goût du jour, bof. En général, la 3D est plus souvent utilisée de manière opportuniste, donc rajoutée au dernier moment, contrairement à une poignée de films conçus, pensés en fonction de cette 3D. Ce qui rend ce concept gadget moins inutile je le reconnais. Dans tous les cas le prix du billet prend la grosse tête. Pour Fatalis j'ai vu ça sur un autre site...ben oui pourquoi je dis ça moi c'est forcément sur un autre site ^^...bref, un projet qui retient vraiment mon attention.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  1 mois

    La 3d peut se montrer excellente sur certains films, hâte de voir le travail de cameron pour avatar 2 d'ailleurs ! Le premier film avatar quoi qu'on en dise était un film maitrisé, à cette époque les blocbuster n'étaient pas aussi nombreux et les films sf très rare. Alors se permettre un tel niveau de finalisation c'est quand même ouf, on est loin justement de blakc panthere ou la wakanda est loin d'être aussi bluffant qu'il devrait l'être. Mais c'est un film de commande avec un cahier des charges à respecté, on risque de trouver ce type de problèmes sur l'atlantis d'aquaman.

    Avatar était une histoire simple mais un film qui a profité du perfectionnisme du réal, et cela se ressent ce qui explique son succès à l'époque. Depuis avatar justement quel blocbuster a profité d'autant de soins ? Les films ne sont t'ils pas toujours critiqué pour être sortie toujours trop vite ou sans trop d'approfondissements ? Le problème de black panthere aussi par exemple, que ce soit le wakanda ou les personnages le tout reste survolé. La ou un avatar nous prépare depuis le début au thème, amène le spectateur à s'identifier au personnage principal qui a du mal à différencier la réalité et partager sa déception quand il doit revenir dans son propre corps. Je n'irai pas qualifié avatar de chef d'oeuvre, cela fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu, mais critiquer avatar à notre époque rempli de blocbuster standardisé et souvent rush c'est assez stupide !

    Puis une histoire simple ne veut pas dire un grand film, je prend toujours autant de plaisir sur les films disney de l'époque ! Ou sur le dernier samourai par exemple et autres films du genre.... Gladiateur aussi était un film avec une histoire simple, mais tellement humaine...L'excuse de l'histoire simple remake de pochantas, roi lion etc je la comprendrai jamais pour critiquer un film. Black panthre est lui aussi un remake du roi lion pour autant ce n'est pas ça que je vais critiquer du film...

    @aurelien Tu manquais de sucre quand tu as répondu à mon commentaire ? Non car le niveau était bas et était juste une attaque personnel pour le coup, tu nous a habitué à mieux.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  1 mois

    Black Panther devient l'opus MCU hors avengers le plus lucratif. Disney enfonce la concurrence dès le début de l'année, on est pas sorti de l'auberge, qui plus est lorsque la fox arrivera officiellement dans son giron

  • Avatar
    simon écrivait il y a 6 années  1 mois

    Ahah Aurélien mange du sucre! Je sais même pas qui c'est Aurélien..

    Bon les classements inflation sont à prendre avec des pincettes car pas du tout la même époque. Sinon en terme de qualité y'a l'American Film Institute mais je suis pas sûr que ça plaise à tout le monde, moi le premier :lol:

    N'étant pas un fan super héros, vous trouvez que c'est pas mérité les scores de Black Panther? Perso je me suis bien moins fait chier devant ce film que Avengers, Thor et toute la clique mais de là à battre Batman (que je glorifie) y'a un monde!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  1 mois

    t'es ultra chellou @simondenervaud ....

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  1 mois

    @simondenervaud, quand tu dis a battre Batman, c'est lequel ? Dark Knight ? Dawn of justice ? Batman cogne bien mais devrait apparaitre plus mystérieux et insaisisable. il aurait l'air moins vulnerable devant superman. seul le commun des mortels le craint ou le respecte mais dès qu'il est opposé (ou allié) à des êtres surhumains il perd de sa superbe. moi ça me gène car j'aime bien ce personnage. pour revenir au succès de black panther, le heros fascine autant que le félin, mais le film est pas comparable avec Avengers, c'est pas le même plaisir. Avec tout les film mcu avant j'attendais moins léger mais je me suis pas ennuyé. Il bat des records, tant mieux pour lui. Il attirera encore plus de monde pour Infinity war.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris