Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Black Widow : Florence Pugh reprendra-t-elle le rôle de Scarlett Johansson ? (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  7 mois

    Black WidowBlack Widow : Florence Pugh reprendra-t-elle le rôle de Scarlett Johansson ? :Dans une interview accordée à Total Film (via Games Radar), Florence Pugh s’est exprimée sur « Black Widow », le film de Marvel dans lequel l’actrice révélée dans « The Young Lady », « Les Filles du docteur March » et « Midsommar » jouera un rôle important.En effet, la jeune comédienne ca... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 3 années  7 mois

    Vivement que ce film sorte, j'en peux plus d'attendre, saleté de covid :angry: , sinon ouais elle pourrait totalement devenir la nouvelle Black Widow et remplacé Scarlett Johansson: elle est jeune, elle a du talent et ce que j'ai vu d'elle des bandes annonces m'a directement exprimé de la sympathie pour ce personnage mais bon j'attendrais la sortie du film (quand il sortira enfin :angry: ) avant de la valider.

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 3 années  6 mois

    On verra bien mais qui va remplacer black panthere :cwy: Partie si jeune à cause de sa maladie !! J'espère qu'il y'aura un bon acteur ressemblant ou bien vue qu'il va avoir des mondes parallèles dans Docteur Strange 2, ils pourront le remplacer. :cwy: :cwy:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 3 années  6 mois

    Deux remarques : 1/ Quand un américain dis "exiting" ca veut dire "motivant". Exitant, c'est plus une actrice de Jacquie et l'autre, là ...

    2/ On a remplacé Henry Cavill par Tyler Hoechlin ... Physiquement ca n'a rien à voir, mais c'est une cata ! La Bande annonce, impliquait Scarlet au début, et c'était très bien comme ça.

    3/ On ne refuse jamais MARVEL (Sauf "Marvel Fitness" l'exibitionniste qui fait des photos en slip - regardez sur google), et si on fait une digression comme genre artistique, c'est plutôt pour l'humour, et rarement pous les saga.

    ...

    Pour un nouveau Black Panther, si on suit les élections au Wakanda, on devrait avoir l'enterrement de l'ancien, et l'élection d'un nouveau. Et pourquoi pas son ennemi Michael B. Jordan, ou, un frère jumeau de Michael B. Jordan ...

    Ou pourquoi pas "Bucky" - non, joke ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris