Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Black Widow : le film sur la Veuve Noire avance avec le recrutement d'un scénariste (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  2 mois

    Black WidowBlack Widow : le film sur la Veuve Noire avance avec le recrutement d'un scénariste :Le film en solo sur « La Veuve Noire » semble être sur la bonne voie. Aux dernières nouvelles, Jac Schaeffer (“TiMER,” “Nasty Women”) a signé pour écrire le script du film du studio Marvel. D’après Variety, ce projet est seulement dans les tout premiers stades de développement, le studio n’a ... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  2 mois

    Alors la je me pose une question après cette news, est-ce que ce film solo sera le dernier film où on verra Scarlett Johansson en tant que Veuve Noire ou alors elle sera toujours présente au sein du MCU et continuera à avoir un rôle à jouer dans les prochains films ? Parce que moi je pensais qu'elle s'arréterait aussi comme les premier Avengers (Cap, Stark, Thor, Hulk et Hawkeye) après Avengers 4

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  2 mois

    La seule chose qui m'interesserait serait une origin story pour son perso sinon je vois pas l'interet

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  2 mois

    Je ne vois toujours pas l'intérêt d'un film sur ce personnage. De plus, Scarlett Johansson est une piètre comédienne. Qu'elle joue un second rôle passe encore, mais la voir en tête d'affiche m'insupporte. Hormis son joli minois et ses formes généreuses, je ne lui trouve rien d'exceptionnel en tant qu'actrice.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois


    Ah ben c'est malin, elle a pas apprécié la remarque. ^^.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  2 mois

    Oups ! Et moi qui voulais lui donner des cours particuliers de théâtre... ^^

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  2 mois

    @william72 apprécié je l’ai, dans « la jeune fille et la perle »...ainsi que dans « Lost in translation »...et quelques autres. Ainsi, je n’irais pas jusqu’à dire qu’elle est piêtre comédienne au-delà de ses autres, évidentes et proéminentes, qualités :wub: :wink: ...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  2 mois

    @william72
    hé bah dit donc, je crois que t'a pas du voir beaucoup de film de scarlette johanson...
    elle a vraiment un capcité de jeu d'acteur exceptionnel...c'est pas parce qu'elle ultra bancable, et sexualisé a mort qu'elle sait pas joué...
    cette actrice est aussi bonne actrice que peut l'être shia leboeuf par exemple...a mon sens.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    De toute façon, c'est pas compliqué, dans ce métier, si tu as un physique avantageux/belle gueule et pas de talent : pas de carrière. En tout cas, tu vas pas bien loin. Ex de ratage : Hayden Christensen. A sa décharge, être assimilé à une icône SW, quand tu débute, ça ne facilite pas les choses en plus, Cf : Mark Hamill, pourtant autrement plus doué.@eddie9felson, Lost in translation, oui (bon film également, mais faut être d'humeur pour le voir ou revoir. ^^), bon évidemment c'est pas là où elle est la plus glamour, ça viendra après. @william72, ben tu vois, si Scarlett pouvait nous la jouer comme ça avec la Veuve Noire, mode pétage de plomb ou juste bad ass, ça serait pas mal, ça donnerait à son personnage un peu plus de.....comment dire...de coffre ! ^^. 

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  2 mois

    @eddie9felson, @aurelien C'est votre avis et je le respecte. Quoi qu'il en soit, elle a beau être diplômée en art dramatique et avoir eu deux nominations aux Golden Globes, son jeu d'actrice ne m'a jamais convaincu. Et puis, les goûts et les couleurs, vous connaissez la suite hein ^^ @pulsion73, oh oui ! Je suis preneur ! ^^

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  2 mois

    Très étrange ce projet. On dirait un Fake fait exprès pour nous faire croire que Black Widow ne va pas succomber dans les deux prochains Avengers.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris