Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Brandon Routh a des regrets concernant Superman Returns (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Clark Kent (Brandon Routh dans Superman Returns)Brandon Routh a des regrets concernant Superman Returns : Alors que Zack Snyder s’apprête à tourner le nouveau film sur Superman cet été, Brandon Routh revient sur le dernier film en date de la franchise : le décevant « Superman Returns » de 2006.L’interprète du rôle-titre de ce film de Bryan Singer, reconnaît ainsi qu’il aurait aimé que le film ait... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Il faut savoir tourné la page un moment !
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Je crois qu'il a un peu les nerf... Si il reconnait quelques petits défauts, ça veut dire qu'il trouve de gros défauts au film en réalité !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    ça me fait marrer ces acteurs qui s'excuse de tout leur coeur, juste quand il y aura enfin un Superman super prometteur (même si il y en a déjà eu). Enfin voilà, il aurait pu s'excuser avant!
    Ce n'est juste que du lèche bote selon moi, de reparler de lui pour qu'on ne l'oublie pas tout simplement.
    Je me trompe peut être mais voilà comment je le perçois.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Je pense que c est pas de sa faute c est un acteur lui c est de la faute a singer et je suis persuadé que c est le meilleur superman physiquement et superman returns je le trouve super!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Ce qui m'a profondement agacé dans ce film, c'est effectivement le manque d'actions dignes de superman.
    Autre chose, le coup ou il ''scan'' les fréquences radio de la police et qu'il se trouve dans la stratosphère en position de notre pote JC (Alias Jésus Christ). Là c'était le summum du n'importe quoi.

    ...sans oublier la partie immaculé conception de son fils. Chose qu'on essaye de nous faire comprendre en filigramme dans le film. Là c'était du grand gignolesque. Mise à part ces Deux ou,trois grands défauts, films tout de même assez divertissant mais pas à la hauteur du tout de ce qu'on attendait, ou que moi j'attendais !

    Il peut en avoir des regrets...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Au suivant ! (pour les excuses)

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années

    Franchement le film marchait pas, il manquait qqch, pour faire un film de superheros il faut un heros et y'en avait pas, c'était bcp trop mou commr histoire, je l'ai oublié tres tres vite! Par contre, j'attends celui de snyder avec impatience!! :cheerful:

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années

    dany il est ou ton superman super prometeur??? :siffle:

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 13 années

    Brandon Routh a des regrets concernant Superman Returns.......... moi aussi

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris