Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Brie Larson serait la favorite pour le rôle de Captain Marvel (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    Brie Larson / Captain MarvelBrie Larson serait la favorite pour le rôle de Captain Marvel :D’après Variety, Brie Larson, l’actrice fraîchement oscarisée pour Room, a entamé des négociations avec Marvel pour dépeindre Carol Danvers et serait la candidate favorite pour le rôle dans Captain Marvel.Dans les bandes dessinées Marvel, Carol Danvers a été introduite pour la première fo... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Pourquoi pas

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  10 mois

    Très bonne actrice qui a un excellent sens du jeu, je vote oui.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

    C'est ce que je disais dans le com d'avant ,je vois toujours Katheryn Winnick pour ce role et non Brie Larson meme si c'est une tres bonne actrice .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  10 mois

    Connait pas cette actrice et je suis comme @niglo, grosse préférence pour katheryn winnick

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    ah oui pas mal en effet katheryn winnick.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  10 mois

    Laissez katheryn tranquille, si elle doit être dans un film de super héros, je veux qu'elle soit chez DC ! ^^ En qui me direz vous?! J'en sais rien vous répondrais-je, black canary au pif

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Aaaah...Black Canary, quelle voix....

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  10 mois

    Katheryn Winnick serait un excellent choix, néanmoins, chez Marvel, ils l'a considereront comme étant trop agée (39) pour campé un personnage récurrent dans leur franchise...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

    Alors robert downey junior est trop agé alors dans ce cas la !

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  10 mois

    :happy: tu sais ce qu'il en est question parité sur le critère de l'âge à Holywood... La DLC n'est pas la même entre hommes & femmes! Ceci dit, j'espères me tromper et la voir dans ce rôle car c'est une actrice que j'apprécie beaucoup

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Robert avait l'âge idéal dans le 1er Iron Man car le personnage avait déjà un certain vécu, homme déjà expérimenté, une autre vie, donc acteur ayant la quarantaine. De plus ce personnage n'a aucune aptitudes physiques particulières à la base donc pas nécessaire d'être forcément athlétique et "jeune", l'armure Iron Man s'occupe de tout. Le personnage de Stephen Strange n'est plus un jeune premier, il a un passé de chirurgien, donc là aussi le choix d'un acteur plus âgé est justifié. C'est quasiment la même chose pour James Bond, personnage très physique mais ayant déjà une expérience dans la Navy puis au MI6 avant d'obtenir son permis 00, là encore un acteur de 40 ans ou presque ( Brosnan en avait 42 dans Goldeneye) est un choix bien plus logique. Je n'oublie pas non plus le Batman/Ben Affleck. A une époque je voyais bien par exemple Lynn Collins en Wonder Woman, elle aurait été extraordinaire je pense mais elle avait déjà presque 40 ans et donc trop "âgée" pour le rôle, Gal Gadot, au niveau de l'âge a été un meilleur choix, sur la durée c'est plus intéressant.  

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  10 mois

    @pulsion73 Amen

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  10 mois

    je connais pas. Si ils veulent.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  10 mois

    Salut C'est Kormyr Moins que tout ...

    C'est la fille de qui ?

    Josiane Balasko, Michèle Bernier, Catherine Lara, ou Robin Wright ?

    C'est quoi ces pistonnées encore ...

    C'était Kormyr : Pire en tout !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris