Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Bryan Cranston en Lex Luthor et Matt Damon en Aquaman? Pas encore ! (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    Matt Damon & Ben AffleckBryan Cranston en Lex Luthor et Matt Damon en Aquaman? Pas encore ! : Selon les dernières rumeurs, Bryan Cranston aurait signé pour incarner Lex Luthor dans au moins 6 films, dont « Man of Steel 2 » (aka « Superman vs Batman »). De plus, Matt Damon serait Aquaman.Toutes ces rumeurs, émanant de Cosmic Book News serait à prendre avec des pincettes, puisqu’elles s... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    lol... 13 films... Impossible! Seul Hugh Jackman qui a réussi de jouer le plus longtemps dans le meme heros (Wolverine)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    si non Bryan en Lex... c'est vraiment un bon choix

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Et quelques apparition ça peut aller trés vite, fury et banner en sont à 6 eux, sans films solo annoncé ...
    Et je vois bien damon en aquaman, et pour cranston ce serait la consécration, sinon pour strong en sinestro là c'est vrai que c'est chaud à moins que la warner reviens sur sa décision pour green lantern ce qui serait enfin une bonne nouvelle pour ce film facilemnt boudé et critiqué alors que les personnage sont plutot raccord à l'univers, c'est pas parce que le film est moyen qu'il faut noyer entierement le poisson ...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  8 mois

    Mouais, je savais bien que ce ne n'etait qu'une rumeur....franchement 10 et 13 films c'est enorme!!...et tres peu probable concernant les acteurs.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    3film batman 3 justice league 2 man of steel et des apparition dans dautre solo ca peut vite monter, il est evident que ca doit etre des contrat option tant que ca marche et quand c'est possible histoire que le terrain soit preparer comme l'on fait marvel avec banner et fury dc tout a fait possible, meme si c enorm...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    Non c beaucoup trop énorme. 13 films ça fait un paquet quand même !
    Bon de tte façon j'y crois pas trop à cette news.

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 10 années  8 mois

    merci pour les news mais s'il vous plait ne mettez pas ben affleck dans man of steel 2
    ben affleck est aussi credible que jajar dans star wars ou shia leboeuf dans indiana jones 4

    a quand la suite de prometheus 2 'paradise'

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 10 années  8 mois

    Bryan Cranston en Lex Luthor ... un rêve !!!
    Mais je doute que cela soit vrai, même si c'est vraiment tentant!
    Matt Damon j'suis Ok aussi ...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Beaucoup trop de films pour que sa soit pris au serieux, en revanche pour Ben Affleck c'est officiel puisque Chris Nolan l'a confirmé

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ahahahhhh c'est marrant ces rumeurs......

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  8 mois

    13 ça fait beaucoup effectivement. Surement beaucoup de cameo façon Nick Fury (Si tout ceci est vrai)

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Matt Damon... mouais bof, par contre Cranston je suis ok

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  8 mois

    Cela serait une très bonne nouvelle, si ces deux acteurs viennent au casting. J'aime beaucoup c'est deux acteurs.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris