Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Bryan Singer à la réalisation d'un autre X-Men pour 2018 ? (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Bryan Singer sur le tournage de X-Men ApocalypseBryan Singer à la réalisation d'un autre X-Men pour 2018 ? :Au début du mois, Bryan Singer est revenu à Montréal pour tourner des reshoots de X-Men: Apocalypse. Le réalisateur pourrait également revenir sur la franchise pour diriger d’autres opus de la saga.X-Men Apocalypse marquera la fin de la trilogie préquelle démarrée par X-Men: Le Commenceme... Suite →

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  5 mois

    Un X-men qui ce passe après Wolvo 3 j'espère :siffle: Façon on nous avait dit que Apocalypse finisait la trilogie passé :wink:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    Oh non, j'en peux plus de lui et de son melon de cavaillon!!!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Faut passer a autre chose avec une nouvelle phase X Men

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    De Bryan Singer on retiendra plus que les x-men à force, vraiment dommage, qu'ils fassent autre chose, pas les projets qui lui manquent.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    Il lâche plus la saga dis donc !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  5 mois

    Moi qui pensais que Apocalypse serait son dernier, et baht non on est repartie pour un tour, même si j'avoue qu'il fait du bon boulot et je le comprend parce qu'a part Usual Suspect, la saga X-men et même Walkyrie, ses autres films n'étaient vraiment pas top.

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 8 années  5 mois

    a force il va finira par muté.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    Mouais ,en meme temps ce ne sont que des rumeurs , rien a été signé donc pas de quoi s'inquiéter.

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ma foi, j'étais contre le fait qu'il réalise DOFP, et il a clairement mis tout le monde d'accord. Donc je ne dis pas non.

    A mon avis il doit s'agir de X-force ou encore New Mutants qu'on en parlé l'an dernier.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    il lâche plus la saga un peu comme l'ami Scott, veut rester dans la lumière. Y'en a un qui a effacé blomkamp et l'autre a "écarté" Vaughn d'une certaine manière.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  5 mois

    @rainman Mit tout le monde d'accords ? :ninja:

    Non vraiment qu'il lâche les films x-men, je le trouve dépassé ce mec et DOFP l' clairement montrer je trouve. Franchement qu'il dégage et laisse la place à des réalisateurs qui vont vraiment renouveller la franchise, comme ce fut le cas avec x-men le commencement. Quel gâchis cette saga, elle part dans tous les sens alors qu'x-men le commencement lui avait donner un second souffle.

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  5 mois

    Globalement oui, il a mis tout le monde d'accord. Il y a cas voir ses notes un peu partout et voir certains grand magazine le qualifié de chef d'oeuvre. Ça serait de la grosse mauvaise foi de dire le contraire. Il nous a pondu des plus grosses et belle merd* que ça... Ben à vrai dire c'est le seul film de bon dans ça filmo quasiment. M'enfin bon on en revient à la phrase du "chacun ses goûts" après.

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  5 mois

    il a réalisé les meilleurs X-MEN de toute la saga, c'est un très bon réalisateur mais force de faire tjrs le même genre ça finira par stagner...... BRYAN, fait un autre film en dehors des x-men mais à ta manière please : ) !!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    @doomfatalis, enfin le seul qu'il n'ai pas réalisé est sans doute le meilleur...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris