Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Bryan Singer à la réalisation d'un autre X-Men pour 2018 ? (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    @maxouzob : X-men 3 ?!?!? L'un des meilleurs ?!?!?
    Non en fait je sais bien que tu parles de "X-men le commencement" et effectivement c'est le mieux fait.
    "X-men Days of Future Past" est sympa, mais le meilleur...Non.
    Mais par contre effectivement, il a réalise le meilleur de tous les films de la saga : X2 et c'était il y a plus de 10 ans.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    @AdBabad regarde la version longue ,le film a des scènes plus interessantes et un peu plus d'explication sur certains points ,bon il n' y a que 17 min supplémentaires mais ça vaut le coup d'oeil et j'ai pas compris pourquoi le film n'est pas sortis directement comme ça mais bon .Petite question toi qui est pas mal branché tu sais quand est ce que le Hobbit 3 version sortira ?Je suis impatient de découvrir puisque la version cinéma ,les scénes ont été trop coupé.merci

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    Oui c'est ça @ad, je parlais de Matthew Vaughn qui pour moi surpasse X2

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  6 mois

    @rainman Que des grand magazines le qualifient de chef d'œuvre... Hum ils sont incompétent ? Le film n'est pas mauvais, et se montre même sympa. Mais ce n'est pas un film exceptionnel, et il a été vivement critiqué à sa sortie. Il divisé les fans de la saga et il y a eu de nombreux débats à la sortie du film et encore plus avant même la sortie. C'est pour ça que cela m'a fait sourire ton histoire de mettre tout le monde d'accords, on a pas vu du tout la même chose. Pour moi singer s'enfonce, il n'est plus capable depuis longtemps de vraiment pondre un film ou il va éblouir le spectateur, pas pour rien qu'il est revenu la queue entre les jambes sur la saga x-men.

    Franchement ce film était du pur fan service, le film n'est pas plaisant grâce à une grande maitrise de l'action, de l'ambiance du film ou du scénario. Mais bien car ce mec a voulu séduire un public aussi large que possible. Il a ramené l'ancien casting pour séduire les fans des premiers x-men, il a de nouveau mit hugh jackman en personnage principal, il a bien sur aussi profiter de la grande popularité de jennifer lawrence. Il est aussi partie chercher l'un des acteurs les plus apprécié de game of throne, ah aussi un acteur français populaire... Soyons sérieux, ses magasines qui te le qualifient de chef d'œuvre se sont juste fait éblouir par cette tentative de séduction.

    Mais en tant que film en lui même, il n'apporte rien à la saga et est du pur divertissement. On abandonne ce qu'avait tenter de développer x-men le commencement et on lance un reboot avec ce film en tentant de plaire un maximum au plus de monde possible. Franchement ce type de film on l'aurai tous bien accueilli il y a quelques années, mais là il arrive trop tard. C'est divertissant et il y a plus de fond que sur les films marvel phase 2 mais à notre époque on attend à présent plus d'un film de super héros. Ce que nous avait laissé entrevoir x-men le commencement ou super man of steel. Espérons d'ailleurs pour DC qu'ils seront à la hauteur pour batman v superman.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    A retenir en gros pour l'instant, X-MEN 2 ( belle surprise, la scène d'introduction valet son pesant de cacahuètes à l'époque) et X-MEN le Commencement ( sacrément bien rythmé).

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Non mais sérieux, on va s'arrêter quand avec cette franchise ? Apocalypse était pas censé être le dernier ?! Moi je crois plus rien maintenant la concernant...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    @niglo : je crois que c'est déjà le cas parce que sur certains sites ou l'on peut se procurer des films de façon détourné la version longue est déjà disponible.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  6 mois

    @niglo : Quoi ??? Tu n'as pas acheté la version longue du hobbit : la bataille des cinq armées ?? Malheureux cours-y vite PAUVRE FOU !!! Ence qui me concerne bah je ne l'ai pas encore acheté (je sais je mérite la corde ! :angel: )

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    merci pour les infos

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    @matt240490 non c'était censé etre le dernier de singer Apocalypse mais la saga x men devait continuer avec d'autres réalisateurs un peu comme Xmen évolution si je dis pas de conneries.

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  6 mois

    si c'est le cas je leur souhaite bon courage pour trouver un méchant plus balèze qu'apocalypse. qui est censé être THE méchant pour les X-men

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  6 mois

    @doomfatalis c'est pas faux mais il y a d'autres méchants qui mériteraient d'apparaître, je pense par exemple au Roi de l'ombre, Proteus, le fils de Moira ou à Onslaugh qui est l'un des méchants les plus puissants des comics Marvel, ce serait super de le voir au cinéma

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Singer aura quand même réussi à dépeindre en peu de temps un quicksilver efficace et charismatique.

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  6 mois

    onslaugh je dis pas non !!!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    @morpheusChx74 pas faux mais faut voir si ces mechants appartiennent a la fox

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris