Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Bryan Singer à la réalisation d'un autre X-Men pour 2018 ? (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  5 mois

    @niglo normalement ça devrait être le cas car ce sont tous des méchants de l'univers des X-Men même si il y à eu un gros crossover entre les avengers concernant Onslaugh, mais faut pas oublier qu'il est la fusion des esprits de Xavier et de Magneto donc normalement il appartient à la fox

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  5 mois

    bastion aussi est plutôt balèze, mais faut un scénario béton pour faire rentrer ces bad. guys dans les films

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    @pulsion @adbabad @maxouzob tout a fait d'accord que x men le commencement est le meilleur mais n'oublier pas que Bryan singer était en production et qui dit producteur aux états unis ,dit qui il peut avoir le dernier mot et avoir un oeil dessus .

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    @niglo : producteur et scénariste !
    Mais à l'époque, il était accaparé par son tournage de "Jack tueur de géants", donc il a juste donner du pognon. Et du coup en a gagner un paquet.
    Non Singer n'a pas eu une grande influence sur cet épisode. D'ailleurs ça se ressent grandement, l'ambiance est tout autre par rapport à sa suite !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  5 mois

    @genet, pour Proteus, c'est le fils de Moira, donc si on apprend qu'elle a eu un fils dans Apocalypse, on saura qui est le prochain méchant, pour Onslaugh cela dépend ce qu'il se passe dans la trame d'Apocalypse également, pour Bastion par contre ça me paraît compliqué car il est lie aux sentinelles et elles ont déjà été adaptées dans DOFP.

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  5 mois

    qui a lu les cross-over
    -le complexe du messie
    -la guerre du messie
    -le retour du messie
    ?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    @adbabad ok bon !!eh bien !! j'attends avec impatience de nouveaux réal pour les futurs Xmen.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    @adbabad ok bon !!eh bien !! j'attends avec impatience de nouveaux réal pour les futurs Xmen.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Une nouvelle photo je pense de Xavier ( visible sur d'autres sites) avec apparemment une version de Cebrero, dans le prochain X-Men.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  5 mois

    c'est super si il revient

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris