Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Bryan Singer parle du crossover X-Men et 4 Fantastiques (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    X-Men Apocalypse / Les 4 FantastiquesBryan Singer parle du crossover X-Men et 4 Fantastiques :Bryan Singer évoque le crossover entre « X-Men » et « Les 4 Fantastiques », dont le reboot sortira au cinéma sous peu.Dans une récente interview, le réalisateur fait savoir suite à la rumeur d’un crossover : « Ces idées-là sont étudiées. Ce sera donc une combinaison naturelle parce que le... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    okok,mais attention ils sont jeunes puisque sa se passe dans les années 80 le xmen apocalypse alors que les 4 fantastiques serait apparemment a notre époque .Autre point faudra attendre les résultats des 4 fantastiques , faudrait pas qu'il fasse un bide .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Singer commence vraiment à me boursoufler le cortex. Bryan ? Where is Bryan ? Il est là...et là aussi...partout !  

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    chacun à sa place est un concept qui part à la dérive avec ces crossovers qui se multiplient. Quelques uns je veux bien mais de là à en faire presque une généralité ça perd de son charme je trouve.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  9 mois

    @Pulsions : Tu es obligé de passé par un crossovers a un moment ou un autre ..S'attaquer a la réalisation de film sur des BD comme Marvel ou DC implique d'utiliser les même concept.
    Beaucoup se plaignent que ses film ne sont que des adaptation et ne reste pas fidèle aux BD , mais pourtant les super héros se croisent et font souvent équipe , si ce n est aussi pour se taper sur la gueule entre eux LOL
    Donc en réalisant ce type de film on est obligé d'avoir des crossovers...Sinon autant rester sur le monde de Lego ou des Minions ;)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Quelques crossovers oui bien sûr mais si cela devient la règle cela n'a plus rien d'exceptionnel, c'est moins excitant. Ils ne se croisent pas tous tout le temps quand même. Et les aventures solo alors ? Mais j'aime bien aussi les super héros en groupe quand c'est nécessaire ce qui n'implique pas forcément un crossover d'ailleurs.

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  9 mois

    Dans les BD, les FF sont plus couramment en relation avec les Avengers comme dans les sagas avec Thanos ou Galactus ! Ca aurait était donc plus logique ce crossover là !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    surtout si un jour on nous pond un world war hulk qui impliquerait normalement la présence de plusieurs équipes.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    En gros, le crossover se fait si la Fox juge assez rentable ces deux films

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    @mohykan, tout à fait, pour Apocalypse, pour moi c'est sur mais pour les 4F, je ne suis pas sur, donc on verra mais il faudrait que la Fox nous pond un bon scénario car je me souvient pas d'une histoire où ces deux équipes se sont croisées face à une menace commune.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Contre @jamesmellange1 ? :lol: Sinon Galactus par exemple, faudrait voir les droits cinématographiques des super vilains, c'est vraiment le bordel pour s'y retrouver

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    @mohykan, je crois qu'ils ont toujours les droits depuis les 4F et le Surfeur d'argent, d'ailleurs Galactus ne ressemblait en rien physiquement au personnage de la Bd qui a été également la plus grosse erreur du film, donc pourquoi pas un Galactus digne des comics ou même les Skrulls ou Kang le Conquérant :happy:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Marvel est un et indivisible, quand on a cela à l'esprit, tout devient soudain plus clair ! Quel que soit la mésentente entre la Fox et Marvel-Disney, tous les micro-univers de Marvel finiront par fusionner !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ben alors, Mohykan ? Un être vous manque et tout est dépeuplé ? :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    cette idée est stupide. Déjà les deux équipes n'officient pas à la même époque.
    Donc comment vont-ils expliquer la non présence de mutant dans les 4F ?
    Bref cette idée débile à souhait va amener encore plus d'incohérences dans la saga X-men si elles voient le jour.
    Et non @romu31 ce n'est pas parce qu'on adapte des comics qu'on est obligé de passer par la case crossover. Batman n'a fait aucun crossover avec Superman durant plus de 30 ans d'adaptation au cinéma.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris