Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Bryan Singer parle du crossover X-Men et 4 Fantastiques (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    @pulsion73 pour m'assurer qu'il n'était plus de notre monde, promis j'arrête :blush: Ben la fox essaie de se dépatouiller avec les droits qu'ils ont pour avoir leur part du gâteau du phénomène super-héros au cinéma.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  9 mois

    @Ad .... ok ...mais ne compare pas les film de super héros 30 ans en arrière et ceux de maintenant ...Car ceux de maintenant se rapproche beaucoup plus d'un monde tel qu 'on le connait aujourd hui ..donc plus réaliste dans le concept des super pouvoirs. il y a 30 ans on ne savait rien sur le comment du pourquoi super man était plus fort ...on nous pond que c est parce qu'il viens de l espace et qu il puise sa force dans le soleil ...Mais depuis Man of steel on nous explique que c 'est une histoire d'attraction terrestre etc etc ..Donc si on est dans un monde plus réel on est donc obligé de croisé les autres super héros qui partage le même univers. Voilà pourquoi on nous pond Batman vs superman maintenant.
    Mais je suis entièrement d'accord sur le fait que les 4 Fantastique et X men c est une idée débile car comme tu dis il y a une contradiction totale d'époque ...les jeunes X men sont dans les années 80 ...et les 4 F en 2015 .
    Donc il faudrait encore pondre un nouveau casting de X men vu que certains ont laché l'affaire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris