Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Bryan Singer pense que Mystique mérite son spin-off X-Men (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    Jennifer Lawrence / MystiqueBryan Singer pense que Mystique mérite son spin-off X-Men :Bryan Singer pense que Mystique, dépeinte par Jennifer Lawrence, mérite d’avoir un spin-off de X-Men compte tenu du rôle qu’elle joue dans la nouvelle trilogie.Vers la fin de « X-Men: Apocalypse », Mystique mène une nouvelle équipe de X-Men dans une séance d’entraînement dans la Salle des... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

    Non pas une bonne idée quand on voit Wolverine origins !faut s'avoir dire stop ,surtout que cette nouvelle trilogie commence a voir pas mal d'incohérence et la Jennifer ,je la trouve plus crédible en raven .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Ben....d'une certaine manière, elle les a pas déjà eu ses spin off la Mystique ? :lol: . Toute seule, vraiment toute seule ? Bof.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Non merci...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  10 mois

    Je suis absolument contre cette idée depuis que j'ai vu la prestation assez terne de Jennifer dans Apocalypse même si elle a bien joué le personnage dans le Commencement et DOFP et que son hypothétique film solo se passerait entre ces deux films, ça pourrait être pas mal, j'hésiterais un peu mais si c'est une autre actrice que Jennifer, alors la je dis clairement non.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  10 mois

    Encore une idée à la con... Heu pardon.. A la singer....

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 7 années  10 mois

    Pas du tou pour, ya tellement de personnage x m'en très intéressant qui mérite d avoir leurs propre film que mistrique

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  10 mois

    faut savoir se renouveler et le spin off, c'est apocalypse vu la place qu'elle y tient bref que singer arrête de faire des déclarations de ce style et passe a ses autres projets

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 7 années  10 mois

    Le mec est totalement carbo ! Il faut vraiment qu'il passe la main. Parce que franchement, avec les deux derniers films qu'il a pondu, les X-Men n'intéressent quasiment plus personne.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  10 mois

    Mouais...Si il fallait une preuve de plus que ce mec est complètement défoncé à la colle...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Difficile de faire un spin off pour un type de personnage qui n'existe qu'en groupe contrairement aux membres des avengers. Wolverine est l'exception, mais lui il bouffe à tous les rateliers : quand il est pas en solo, monsieur se tape l'incruste chez les X-Men, Avengers, Division Alpha, X-Force.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  10 mois

    Comme l'a dit Einstein "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Je ne sais plus qui a dit : "l'éternité c'est long, surtout vers la fin.". Et c'est quoi le rapport ? Aucun. :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris