Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Bryan Singer veut marquer une pause avec la saga X-Men (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Bryan Singer sur le tournage de X-Men Days of Future PastBryan Singer veut marquer une pause avec la saga X-Men :Bryan Singer a réalisé une dizaine de films ces trente dernières années, dont quatre font partie de « X-Men », notamment, les deux derniers volets en date de la saga. Dans une interview avec The Los Angeles Times, il a confié avoir besoin de marquer une pause.Interrogé sur sa perspective... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    C'est mieux d'arreter X Men tout court

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  11 mois

    @chris2k94 Tu es dur ! J'en redemande des films comme x-men le commencement personnellement^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  11 mois

    @Angyo: oui mais pour le coup c'est pas Singer aux commandes, je pense aussi qu'il est mieux qu'il arrête définitivement. On dirait que la saga est un jouet pour lui mais il ne respecte pas la cohérence que demande une franchise de qualité, et fait trop de fan service débile à mon gout..

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    Qu'il fasse ses autres projets parce que là les gens ne retiendront que les X-Men pour lui, et les deux derniers étaient moyens.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    Et oui Singer ,faut que t'arretes ,et surtout sa me fait peur son projet 20000 milieux sous les mers .Bref maintenant faudrait passer la seconde avec XForce ,parce que les xmen on a eu 6 films ,je pense que c'est largement suffisant sachant qu'il y a des séries en préparation .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Qu'il fasse sa pause, normalement il ne devrait pas être le seul à pouvoir réaliser un x-men. Il est comme Scott avec ses aliens, il contrôle tout dans la saga x-men à ce point-là ? Il pense être si indispensable que cela ?

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Il n'aurai pas du quitter la saga la première fois c'est à partir de la que le bordel est arrivé et surtout pour superman rebouse mais maintenant il peut dégagez pour moi xmen c'est mort
    Vive deadpool :wub:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ouais enfin s'il était pas partie on aurait jamais eu le x-men le commencement de vaughn... Et vu la gueule de son film superman il aurait peut être pas fait mieux que cet x-men 3 à l'époque.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    Je suis d'accord et je pense aussi qu'il n'avait plus d'idée pour faire un troisieme opus ,et puis faut dire la vérité il a fait les deux derniers grace a Vaughn ,sinon je pense qu'il serait resté en tant que producteur comme cela été le cas pour first class .Apres j'aime ces films a singer ,car dans ses films il y a toujours un enjeu politique sauf pour le dernier et je crois c'est qu'il m'a déplu dans ce dernier opus .Il a voulu faire un genre d'avengers mais clairement ce film est banale ,pas grand chose de fun ,du déja vu ,tant dis que Vaughn avait tout compris pour first class .Bref le tant des xmen est revolu ,place aux x forces a part si Vaughn revient aux commandes pour les xmen mais j'y crois pas .

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Il était question d'un reboot avec celui de vaughn mais ils sont quand-même reparti sur la suite en mélangeant les 2 grosse erreur

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  11 mois

    J'espère qu'il continuera la saga car faut pas oublier que c'est lui le papa de la saga depuis le début et que lorsqu'il a quitté la saga pour Superman return, on a eu des très mauvais films X-men (le 3 et Wolverine), je dis pas qu'il doit continuer en tant que réalisateur mais au moins en tant que producteur même si le gros problème de la saga, c'est bien la chronologie.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  11 mois

    @chris2k94 Je partage ton avis.

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 7 années  11 mois

    Je suis d'avis qu'il arrête les X-Men définitivement ! On se fait chier devant ses films. C'est affligeant... :sad:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Le Colossus version Singer est....chiant, par contre celui de Deadpool correspond enfin ce que l'on attendait. Y'a pas photo. Wolverine, on le veut avec un costume masqué et qui soit classe et pas forcément avec sa mise en plis version Sheila des années 60. J'exagère un peu mais Singer me saoule, merci pour X-men 1 et 2 surtout mais ça va bien maintenant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris