Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 2 : 4 affiches et 5 photos avec Chris Evans et Scarlett Johansson (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    truc qui n'a rien avoir ou présque voici le dernier manga de collaboration marvel madhouse http://www.youtube.com/watch?v=LXcD3ZOiox0 ma fois sa promet avec le punishert et les avanger présque caux complet seul monque captain america justement :ninja:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  3 mois

    @jamesmellange1 Pas mal !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @rednavi15 c'est sure sa a une autre gueule que le prochain son of batman :ninja:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  3 mois

    @jamesmellange1 :happy:

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    Hey mais c'est GSP !!! :smile: Sur la 2e affiche Scarlette Johansson n'est pas photoshoper du tout !!! :shocked: :ninja:

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    @jamesmellange1 j'espère que ça sera meilleur que le dernier Ironman Punisher qui était plutôt moyen, Marvel a part Ultimate Avengers on de la difficulté côté animation!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @leluttinmasque perso jais bien aimer le dernier ironman meme si a mon avis il a étes fait pour la promo de ironman 3 punishert luis étes juste la pour faire un caméo sympa dans se prochain film comme tu peux le derniervoir il a lair radicalement différents epuis franchement niveaux animation le dessin anime cd se resomble tous

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  3 mois

    @jamesmellange pas le film animé on sent bien que les américains n'ont pas touché les crayons ça change des bouses qu'ils on l'habitude de faire ( mais c'est pas un manga :angel: )

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  3 mois

    Waaw...franchement entre Chris Evans et Henry Cavill ..j'en ai la tete qui tourne... :wub: ...... Doux Jesus... :tongue: . M'enfin, pour en revenir au sujet de base, tous ca est tres prometteur je crois mm que ce CA2 sera plus reussi que le "Iron Man 3" auquel on a eu droit...moi j'y crois en tout cas! :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @mehditola93 sai fait part madhouse cest bien un manga

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  3 mois

    (désolé l pour le hs) @jamesmellange fais par des japonais ne veut pas dire "manga"

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    a mehditola93 jais tous les dvd de toute les serie marvel madhouse se sont bien de manga c'est méme écrit sur la desu les personage marvel version manga fait et franchement si sais pas une animation manga sa hi ressonble beaucoup

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  3 mois

    l'affice de scarlett est vraiment belle !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @jamesmellange :
    Le manga a des codes que apparemment tu ne connais pas...
    (En attente d'une réponse pourrie, d'un commentaire HS ou encore d'une vanne à deux balles).

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    @jamesmellange1 @mehditola93 a raison Ton raisonnement est complètement ridicule, ce n'est pas parce que c'est madhouse qui l'a fait que ça veut dire manga, deplus j'ai le blu-ray de Rise of the technovore et il n'est pas écrit dessus Manga!!! De toute façon il est déplorable que Marvel Fasse ce genre d'animation qui dénature le comic book et c'est probablement parce que c'est Japonnais que le Captain n'est pas présent!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris