Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 2 : Emily VanCamp choisie pour être Sharon Carter ? (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Emily VanCampCaptain America 2 : Emily VanCamp choisie pour être Sharon Carter ? : Emily VanCamp, l’actrice de la série « Revenge », est en négociations pour jouer le premier rôle féminin dans « Captain America 2 Le Soldat de l’Hiver », dont le tournage commencera en juin, au lieu de mars.Emily VanCamp pourrait décrocher le premier rôle dans la suite de « Captain America ».... Suite →

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'espere sincèrement qu'il sera bien au dessus du premier volet qui m'avait laissé un gout amère, au même titre que Thor.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  3 mois

    Beaucoup de noms avaient circulé mais pas le sien, pour jouer Sharon j'aurais repris Hayley Atwell et je l'aurais genre teinte en blonde

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    Bien on verra bien

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  3 mois

    ça c'est une bonne nouvelle!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  3 mois

    @arkadius...t'es serieux(se) la!!!! :wassat: :lol:
    Sinon bof.... ouais pourquoi pas mais en mm temps pourquoi ils ont pas gardé Amanda Righetti , elle est pas mal et visuellement elle passe mieux a coté de Chris...mais c mon opinion hein!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Et voilà on va se retrouver avec une comédie romantique genre "elle est bien dans son époque, il est déphasé à cause de sa congélation, ils n'ont rien en commun... et pourtant !"
    Perso j'aurais pas mis d'histoire amoureuse dans aucun des Captain America, ça ne colle pas au perso.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ca pourrait être cool mais j'ai comme l'impression que ce captain America sera mieux que le 1 !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  3 mois

    elle est plutôt mimi, tant mieux..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Mimi la petite...
    Meme les super heros ont besoin du repos du guerrier ... Merde ca reste des mecs quand meme ^^ que serions nous sans une petite histoire d'amour ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    pourquoi ne pas avoir repris l'actrice du 1 ? Elle est trop boooooooooonnnnnnnnnnnnnne !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris