Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 2 et Thor 2 : Anthony Mackie et Adewale Akinnuoye-Agbaje parlent de leur rôle (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Anthony Mackie / FauconCaptain America 2 et Thor 2 : Anthony Mackie et Adewale Akinnuoye-Agbaje parlent de leur rôle : Anthony Mackie s’est confié sur son rôle de Faucon dans « Captain America 2 The Winter Soldier », tandis qu’Adewale Akinnuoye-Agbaje s’est penché sur son rôle de Kurse dans « Thor 2 Le Monde Des Ténèbres ».Anthony Mackie a expliqué comment le personnage du Faucon a été mis à jour : « J’aurais... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    Mouai, eh bien on verra tout çà au cinéma. S'ils sont bon ou pas.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Arthas...tout à fait.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'ai hâte!

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'avais oublié qu'il y aurait le faucon dans Captain America 2 ! C'est une vraie bonne nouvelle !

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  2 mois

    cette univers cinematographique devient tres riche en personnage . magnifique pour un fan comme moi mais la crainte est que le grand public decroche ! je pense que la condition premiere est que chaque doit pouvoir se suffire a lui meme et pas donner une impression d'episode ...et ça va etre dur de respecter ça .

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    wait and see

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est le resultat qui compte les blabla d'avant film on a du mal a y croire maintenant c'est toujours inovant bons extraordianaire mais le resultat c'est autre chose ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris