Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 2 : extrait de 4 minutes et 2 nouveaux spots (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    Captain America 2 le Soldat de l'HiverCaptain America 2 : extrait de 4 minutes et 2 nouveaux spots : Découvrez une nouvelle affiche, 2 photos, un extrait de 4 minutes, une featurette et 2 spots TV de “Captain America : Le Soldat de l'Hiver” d’Anthony et Joe Russo, avec Chris Evans, Scarlett Johansson, Samuel L. Jackson, Anthony Mackie, Cobie Smulders et Sebastian Stan.Synopsis : Après les év... Suite →

  • Avatar
    nevdu11 écrivait il y a 10 années  1 mois

    C'est moi ou si tu regarde toutes les bandes annonce , spots et autre trailers de captain america 2 , en faite tu as vu tous le film , quand la promotion dépasse l'entendement !!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  1 mois

    C'est pour ça qu'il faut pas regarder! :wink: J'ai commencé la featurette pour Spidey là, bah j'ai vite arrêté! :siffle:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    Scarlett fait quand des bonne grosse cascades spectaculaire!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    et la première vidéo de 4 minutes est tout simplement ÉPIQUE!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    même si on regarde tout ces petites vidéos.... on n'a pas vu le film quand même car, on n'a pas la sensation du cinéma en 3D, D-BOX, IMAX, les sons, etc...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  1 mois

    C'est clair que la promo va vraiment de plus en plus loin.

  • Avatar
    nevdu11 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Oue sauf que voir plein de chose du film , ça gâche toute la surprise , et c'est beaucoup mieux de voir ces images dans leur contexte et tinquite pas que j'ai arreter de regarder les bande annonces de captain america dès qu'ils ont mis la scêne de 5 minutes la @The Dark Hedgehog

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  1 mois

    Je ne crois pas que cette bande annonce montre tout le film elle montre une partie de l'introduction le plus gros de ce que l'on voit dedans est supposé se passer dans les 10 premieres minutes du film...(c'est ce que j'ai lu sur un autre site) c'est juste pour nous donner le ton... 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  1 mois

    NE REGARDEZ PAS LES BA! Allez voir un film après avoir vu un teaser pourquoi pas, lu l'intrigue.. et ça sera mieux.

  • Avatar
    nevdu11 écrivait il y a 10 années  1 mois

    et Le Lutin Masqué , je ne parlai pas de cette bande annonce mais de toute les bande annonces qu'ils ont sortie depuis le début de la promo

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  1 mois

    @nevdu11 Okay c'est vrai je me disais la même choses hier soir quand j'ai vu encore une nouvelle bande annonce de Spider-man chez Imax !!!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Après l'énorme déception qu'a été le 1 j'espère vraiment que celui là va être bien en tout cas pour le moment ça m'a l'air pas mal du tout

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris