Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 2 : info sur une scene coupée avec Scarlett Johansson (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    Captain America 2 Le Soldat de l'HiverCaptain America 2 : info sur une scene coupée avec Scarlett Johansson : Lors d’une interview accordée à Collider, les réalisateurs Joe et Anthony Russo ont parlé de « Captain America : le Soldat de l’Hiver » et plus particulièrement, des scènes qui ont été coupées au montage. Environ cinq d’entre elles seront intégrées dans la version DVD-Blu-Ray du film. ATTENTION S... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    j'ai hate d'acheter le Blu-ray.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    Rédaction ou sont les avertissement sur les Spoiler je pense que tout le monde n'a l à pas encore vu ...

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    @Gregaragorn051023
    C'est ajouté :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    @redaction haha faites pas cette tête lol je pensais juste à ceux qui aurait lu et qui se serait plaint après. Sans rancune mdr

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années

    Merci d'avoir ajouter spoiler. Je m'en allais le lire avec le bout du dialogue

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années

    Je suis d'accord sur l'aspect "inutile" de cette scène, je ne vois pas ce qu'elle aurait rajouté de plus au film.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    Là encore ont voit bien que l'actrice Scarlett Johansson posséde une bonne vision cinématographique car je suis d'accord avec elle il ne faut pas polluer l'écran de scène non utile et plus tôt en mettre des indispensable vivement captain america 3, " Box office france 1 222 196 entrées Bonne réussite

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris