Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 2 : infos sur la scène coupée avec Hawkeye (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    Hawkeye / Captain AmericaCaptain America 2 : infos sur la scène coupée avec Hawkeye : La semaine dernière, on apprenait que Hawkeye, le personnage de Jeremy Renner, allait peut-être être dans “Captain America 3”. En fait, le super-héros figurait déjà dans “Captain America : le Soldat de l’Hiver”, mais a été coupé au montage.Le réalisateur Joe Russo détaille cette scène : “Ce q... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    je n'aurais pas aimé de voir le combat de Cap contre Hawkeye.... pas après ce qui passé dans Avengers.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    "C’était une séquence cool.”

    bah tant mieux pour vous les gars ! faire des scènes coupées au montage ça vous permet de craquer un peu de budget et d'occuper quelques après-midi.

    pourtant y'avait bien 2, 3 scènes de Capitaine America 2 "franchement dispensables" qui auraient mérité d'être coupées et remplacées

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    @selene il n y aurai pas eu de casse comme ils le disent si bien hawkeye voulait aider cap , moi je trouve ça dommage qu ils aient coupé cette scene

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  6 mois

    C'est vraiment dommage sa aurait était super cool de voir cette scène, moi qui trouve que le perso et sous exploité sa aurait fait plaisir de voir qu'il compte quand même pour marvel.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  6 mois

    N’empêche qu'il on l'air heureux sur la photo :D en même Temp j'aurais la même tenue que cap je ferais la gueule aussi.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Vraiment dommage !!!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Coupé au montage ou scénario emputé pour faire une scène d'action en moins et économiser du fric ?
    ça m'étonne vraiment qu'ils ai tourné la scène et qu'il l'ai coupé...

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 9 années  6 mois

    je pense que ça à juste été viré du scénario, mais ça m'étonnerais vraiment qu'il l'ai tourné, elle aurait au moins été dans les "scènes coupées" du bluray... et elle n'y est pas.

    Vraiment dommage, ça aurait apporté un peut de scène en plus pour Hawkeye dans l'univers marvel.

  • Avatar
    winn77 écrivait il y a 9 années  6 mois

    De toute facon,
    ce film est vraiment incohérent, l'absence de Hawkeye était deja illogique, mais le fait qu'il ai une scène et que celle-ci ai été coupé est idiot de leur part.
    Mais le pire, c'est l'absence d'iron man (même si ce n'est pas un film avengers), scénaristiquement ca ne colle, comme ci celui-ci pouvait rester sans agir lorsque des vaisseaux géants avec des réacteurs stark comptent tuer des millions de personnes

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  6 mois

    @winn77 ces pas faut se que tu dit, j'y pensai plus au réacteur stark.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  6 mois

    @jimmy : non mais sérieux, arrête ton langage de kikoolol sms! Ca va vite devenir gonflant

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  6 mois

    @Winn77

    pas forcément illogique;
    je pense que les 3 films de la phase 2 se déroulent plus ou moins en même temps :
    dans Thor 2 , Jane essaie de joindre désespérément le Shield, mais vu ce qu'il en ai dans Cap 2, on comprend pourquoi personne ne viens filer un coup de main a Thor durant l'invasion..
    Idem pour Cap 2 , Stark ne débarque pas car Il gère ses problèmes et le fais qu'il soit en pleine "dépression" et galère avec le Mandarin et les créations de Killian aux fesses...
    (après peut être que je met de l'ordre dans tout cela, et ça n'a pas lieu d'être..)

    Ceci dis, Hawkeye aurait bien sur dû être dans Cap2, quitte à ne pas mettre en place le Faucon..
    Il a prit un sacré coup de vieux le costume de Cap dans Avengers...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  6 mois

    @Wolfs_Shadow C'est quoi ton problème? je t'oblige pas a lire mes poste, il me semble que comme toi je suis en droit de commenter les articles, donc viens pas me prendre la tète sur ma façons d'écrire, non mais j'hallucine sa fait 3 ans que je commente sur ce site et toi aujourd'hui tu viens me casser les couill... donc je te le répète t'aime pas ma façon d’écrire, libre à toi, ne lie pas mes poste.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  6 mois

    @Jimmy : Je soutiens @Wolfs_Shadow, mais ce n'est pas uniquement contre toi, ce n'est pas personnel je pense, c'est pour l'ensemble des internautes présents sur Actuciné, c'est vraiment désagréable de lire de tels textes. Surtout que ce que tu dis n'est pas inintéressant, donc j'ai envie de continuer à te lire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris