Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America 2 se déroulera à notre époque (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    Captain America (Chris Evans)Captain America 2 se déroulera à notre époque : Les scénaristes de « Captain America: First Avenger », Christopher Markus et Stephen McFeely, travaillent actuellement sur la suite du film.Les scénaristes révèlent que l’histoire se déroulera cette fois-ci à notre époque : « Je pense qu’il est sûr maintenant de dire que ça se déroulera princ... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Pour moi le 2 n'a aucun intérêt. Le 1 est juste une BA pour les vengeurs avec le très lourd "Captain america reviendra dans les vengeurs" à la fin du film.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    Personnellement, je pense que ça sera bien de continuer d'expliquer comment Captain va se débrouiller dans le monde modern, en 2011, avant que la team Vengeur soit au complet. On va dire que Captain, Thor, Iron Man, et compagnie seront des prologues, des longue BA comme l'a dit Panda, de quoi démarrer The Avenger, en connaissant d'un minimum les personnages, sont qu'on doive reparler des origines et autres des super héros.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  6 mois

    s'il y a un deuxième alors il devras dépendre de THE AVENGER au alors rien ne collera !!! pour moi non plus il n'y a aucun intérêt a faire un deuxième film vu la tête du premier mais bon l'argent appel l'argent

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  6 mois

    sa ser sympa!!!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  6 mois

    Pour moi un second film est une bonne chose, on verra comme dans les comics comment captain america evolu dans ce monde. je ne m'en fais pas à ce niveau là, captain america ce n'est pas que les vengeurs, c'est aussi un oldat du shield.

  • Avatar
    manga-k écrivait il y a 12 années  6 mois

    un second film peu etre interéssent,mais faut vraiment changé l'acteur principale.pour moi chris fait vraiment trop jeune (on dirais cap version ados) et en plus il a pas beaucoup de charisme!

  • Avatar
    mixmax écrivait il y a 12 années  6 mois

    INTÉRESSANT LE FAUCON DEVRAIT EN FAIRE PARTIE D'APRES MOI!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Un second film serait un fort soutien pour Avenger. Car, a moins qu'Avenger soit dépend à la manière d'un Watchmen, on ne va pas trop pouvoir s'attarder sur le côté psychologique des personnages. Et Cap doit en avoir gros sur la conscience... Certes, le premier film permet de créer le personnage, mais bon c'est juste un gars monomaniaque qui fini par atteindre son objectif. Cependant, à la fin du premier, c'est le monde entier qui a avancé sans lui. On peut aussi imaginer que la plupart des gens pour qui il s'est battu sont mort ou au crépuscule de leur vie.
    Une suite aurai l'avantage de montrer que Cap n'est pas qu'un bourrin et que si son corps est fort, son esprit est fragile (à ce moment tout du moins).

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 12 années  6 mois

    moi qui n'est pas lu le comics(pas du tout interessé), juste par curiosité...à la fin du film on le voit le crane rouge disparaitre euhhh qu'est-ce qu'il lui arrive ?? merci

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris