Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America 2 sera à l'époque moderne, peut-être avec le Faucon (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Captain America & FalconCaptain America 2 sera à l'époque moderne, peut-être avec le Faucon : Les scénaristes de « Captain America : First Avenger», Chris Markus et Stephen McFeely, font quelques confidences sur ce qu’on peut attendre de la suite des aventures du Premier Vengeur.A la question, est-ce que Cap sera enfin à l’époque moderne comme dans « The Avengers », les scénaristes ré... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  8 mois

    revenir dans les années 40 ne sera pas un bon choix pour captain america vu ce qu'il font avec les vengeurs !! mais pk pas des petit flash back très court !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    cap le faucon et sharon carter ...c est clair que c est tres tentant! a voir

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    perso, le faucon ou carter je m'en fout ! ce que j'aimerais, avant tout, c'est un cap un peu moi naif et idealiste mais un peu plus bad ass !!! et j'aimerais egalement qu'on voit un peu plus ses capacités de supersoldat (ses poses et ses mouvements de combat classiques), sa brutalité, que, mine de rien, l'on ne voit casiement pas dans le premier film !
    ce qui serait sympa eglement serait de voire sa reaction face a l'evolution des moeurs de son pays qui atres largement changé depuis qu'il la laissé 70 ans plutot !
    la serie ultimates qui réimaginait tres intelligement ses origines montrait un cap largué, ultra reactionnaire et vieux jeu qui a beaucoup de mal a trouver sa place dans son pays qui a connut depuis les mouvements libertaires des années 60, la revolution sexuelle ect...

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  8 mois

    je pense qu'on en voi assé du captain dans le 1er et revenir dans les années 40 serait une erreur, c a notre epoque qu'on veut le voir maintnan et je suis d'accord avec toi sergio, on ne voit pas assez c capacité de super soldat dans le 1er mais quoi que c'est le début du captain, je pense qu'on en verra plus dans les vengeurs car sinon il orai l'un ringuar a coté de thor, iron man, hulk etc

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    je sui pour l'idée des flash back sur les années 40 :ninja:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Pourquoi pas ! Moi perso j'aime aussi l'idée des Flash Back, et je suis pour.
    Ce-ci dit, j'attends de voir le premier pour avancer un quelconque jugement sur le film.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    j'aurais préfère que marvel studio commence part captain america comme sa il saurais pue faire 1 film ou 2 qui se passerait d'en les années 40 avant de l'envoie a notre époque :wassat: :ninja:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Est ce que quelqu'un pourrait me dire si à l'époque moderne, Cap est un indépendant ou est ce qu'il bosse pour son gouvernement ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @panda311 , le cap que l'on peut lire dans les comics actuellement est bien different de celui des origines !
    il a perdu ses desillusions et est bien moin naif et idealiste ! il s'est affranchi du costume "tres" patriotique qu'il porte et la meme, par le passé, abandonné ainssi que son nom pour marqué son desaccord envers certaines decisions de son gouvernement !
    dans civil war il a meme pris le leadership des superheros rebels qui se battaient contre la loi de recensement des surhommes contre, tjrs, le gouvernement !
    dans la bd les vengeurs sont une organistion independante non gouvernemental financé entre autre par starck ! c'est dans la version ultimates que le shield est a l'origine de l'equipe, d'ailleurs celle ci n'est jamais appelé clairement "vengeurs", tant qu'ils sont sous la tutelle de fury !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Comment j'kifferais si Cap' aurait comme sidekick le Faucon ...un de mes perso les plus attachant, mais faudrait le bonne acteur dans le rôle :siffle:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  8 mois

    tres interessant avec le faucon sa serait super!!!

  • Avatar
    marvin écrivait il y a 12 années  8 mois

    j’aurais préfère que marvel studio commence part captain america comme sa il saurais pue faire 1
    film ou 2 qui se passerait d’en les années 40 avant de l’envoie a notre époque

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Pas besoin de dire je suis pour ou contre, marvel ne viendra pas traduire/lire nos pauvres petit commentaires, on verra bien ce que ça va donner. Déjà j'arrête de regarder la bande annonce, celle de captn america m'a dissuadé de voir un film pas si mauvais... Bien entendu je préfère Thor qui nous donne un pont quantique (et un espoir de le voir partir de la Terre dans le 2)...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris