Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America 2 sera un thriller politique (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Captain America (Chris Evans)Captain America 2 sera un thriller politique : La préparation des films de la Phase II de Marvel avance à grands pas, avec la sortie de « Iron Man 3 » en avril et de « Thor : Le Monde des Ténèbres », programmée pour la fin de l’année. Le prochain film sur la liste est « Captain America: Le Soldat de l’Hiver », dans lequel Chris Evans reprendr... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    Tant que le ton du premier volet n'est pas renouvelé, ça me va !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    Et il parait que le prochain avengers sera une fable philosophico-poétique...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Le mec ce paye nos têtes ! Un thriller politique ? Et ils comptent fair evenir les familles dans les salles ?
    Le film sera simplement une nouvelle "haribo parade" hyper manichéenne comme le premier !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Mouais, j'attends de voir parce que Marvel, c'est connu pour faire un du grand public et non un film sombre avec des manigances politiques.

    Peut-être que ça pourrait être intéressant tout de même mais j'attends de voir. Il se pourrait bien que le film pose des bases qui seront très utiles pour la fin de la phase 2 et la phase 3 globalement.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Jamais content ces gens ^^
    Espérons qu'il tiennent parole ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    @GreG : Grave... ^^ ! J'ai hâte pour ce nouveau Cap', y'a de ces films ou ça m'est égal, genre Thor 2, qui n'est un film que j'attend de pied femre autant celui là, j'espère vraiment qu'il font faire quelque chose de bien et complexifier le perso de Steve Rodgers. Et Chris, envoie-nous du lourd !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    Pfffff s'ils font déjà mieux que le premier volet, ça sera déjà bien.

  • Avatar
    Akira écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'ai pas du tout aimé le premier, espérons que ça ne se reproduise pas ...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Intéressant, mais je suis tout de même sceptique.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    @sandeko : +1 vieux, on demande pas plus, c'est clair xD

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  2 mois

    @maxouzob exactement ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    un thirller politique ? Oui...Bien sûr...Et "Avatar" est un comédie romantique...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  2 mois

    On a l'impression que les réalisateurs de chez Marvel sont un peu trop influencés par le dernier truc bien qu'ils ont vu au cinéma ou à la télé.

    Entre le Thor 2 qu'on nous promet comme Game of Thrones et maintenant Captain America qu'on veut en Thriller politique, moi je dis au bout d'un moment ça serait bien d'arrêter de dire et faire de la merde et de réellement commencer à s'intéresser à l'univers dont sont issus ces héros qu'on adapte à la pelle.

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  2 mois

    "Captain America" était le héros le moins intéressent pour moi jusqu'à ce que Joe Johnston réalise sont chef-d’œuvre et grâce à lui maintenant il en a fait un héros qui m'intéresse le plus !
    J'suis toute ouï pour cette suite - thriller politique ? Pourquoi pas, aller !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris