Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America 2 sortira en 2014 selon Chris Evans (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    Captain AmericaCaptain America 2 sortira en 2014 selon Chris Evans : Selon Chris Evans, « Captain America 2 » sortira plus tard que prévu, vers 2014.L’acteur qui interprétait Steve Rogers dans « Captain America : First Avenger » confie : « Ils pourraient attendre jusqu’à 2014 pour sortir le prochain Cap. Marvel a beaucoup de projets, ils ne vont pas cannibalis... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Captain America à l'époque moderne et sans les vengeurs... aucun intérêt !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  7 mois

    Je connais mal ce surhomme, mais je suis d'accord avec toi Panda311, j'ai du mal à le voir dans le monde moderne et seul. Si quelqu'un qui connait bien le personnage peut nous donner plus d'informations sur le Cap moderne des comics je pense que ça pourrait être pas mal pour se faire une idée de ce qu'il pourrait être.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    la difficulté pour marvel va etre de passer de la version WWII du perso decrite dans first avenger, un cap naif et idealiste (qui etait la fidele transcription du comic de propagande d'origine) au cap contemporain que l'on connait actuellement dans le comics et qui est bien moin patriote et idealiste et bcp plus mefiant de son gouvernement (il suffit de voire sa prise de partie lors de civil war par exemple, contre la loie de recensement des supers) !
    et cette evolution a prit plusieurs dizaine d'années dans le comics d'ou la difficulté de faire passé cette transition aussi rapidement au cinema, a moin de prendre le point de vu de mark millar sur le perso dans la version alternative d'ultimates qui en faisait un reactionnaire aigri et completement largué face aux nouveaux moeurs de son pays qui a evolué depuis son sommeil de 70 ans ! (cap n'a donc pas connut les grands mouvements sociaux des années 60 ) d'ou le choc de retrouvé une société qui a drolement evolué !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    On est pas pressé

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    Va falloir que Marvel compose avec le Cap' des Avengers ensuite qui n'aura rien à voir avec celui de l'âge d'or du premier volet ...c'est une autre histoire qu'il prenne bien leur temps sans s'presser même! :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris