Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 2 sortira en avril 2014 (+ spot Avengers) (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Captain America dans AvengersCaptain America 2 sortira en avril 2014 (+ spot Avengers) : Les studios Walt Disney ont annoncé la date de la sortie de « Captain America 2 », la suite du blockbuster « Captain America: The First Avenger », pour le 4 avril 2014.Dans le très attendu « The Avengers » de Marvel, Steve Rogers (Chris Evans) s’associe avec Nick Fury (Samuel L. Jackson) et l... Suite →

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je n'ai jamais eu de comics et marvel quand j'étais petit (je l'ai déjà dis non ?) mais depuis je me suis bien rattrapé, j'essaie, sur leur histoire, (ça aussi je l'ai déjà dis!! merde je radote) mais si ils font un cap aussi mauvais que le précédent, je vais pas forcément décrocher de ces films là mais ce sera certainement de moins en moins

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    Même si je suis un grand fan de la version downéenne d'Iron Man, mon perso préféré de la Team reste Captain ! :ninja:

  • Avatar
    Ritchi81 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Toujours le fameux lancé de bouclier en direction de la caméra..... :happy:

  • Avatar
    terax écrivait il y a 11 années  11 mois

    j'adore ce qu'ils ont fait de Hulk ! on reconnait bien là les traits de Ruffalo ! super idée de la part de Whedon !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    Perso je suis comme Ed Hunter: je n'accroche absolument pas au Captain America... Je trouve que Chris Evans n'a pas spécialement de charisme et l'histoire n'est franchement pas top. Espérons qu'ils fassent mieux pour le 2ème mais a priori ça sera sans moi.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    Le second a déjà un fort potentiel puisque on verra comment Captain s'adapte à notre époque qui a nettement évolué depuis 70 ans !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @The Dark Hedgehog , oui il a du potentiel !!
    puisque cela laisse, tout de meme, 2 ans a evans pour trouver du charisme, apprendre a jouer et se trouver un nouveau tailleur (ca serait franchemnt pas un mal) !! ^^
    si il y arrive, c'est gagné !! :wink:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    impatien de voir tou sa ^^ et de voir son nouveau costume apres the avenger ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Ritchi81 Toujours le fameux lancé de bouclier en direction de la caméra oui disons que sais comme iron man il ferme sont casque toujours en gros plan hulk qu'en il se transforme en vois en gros plan sais yeux qui s'illumine comme sa d'en c'est film :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    chenger de tailleur du moment que se nés pas seului de man of steel et de spiderman :ninja:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    "Découvrez ci-contre une nouvelle photo de Captain America dans « Avengers »"

    C'est pas plutôt une photo de Hulk

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    je préfère le hulk de edward norton il avais une tète plus agressif :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris