Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 : Ant-Man et Vision également présents ! (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ant-ManCaptain America 3 : Ant-Man et Vision également présents ! :Marvel a dévoilé le synopsis officiel de Captain America 3 Civil War, mais a aussi annoncé la présence de davantage de personnages.Le synopsis officiel est le suivant : Captain America : Civil War reprend là où Avengers : l’Ere d’Ultron s’est arrêté. Steve Rogers mène la nouvelle équipe d... Suite →

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  11 mois

    Alors chapeau mes espérences au niveau de la vision me réconforte , se sera avengers 2 en 10 fois mieux les frères russo semblent avoir tout compris , thunderbolt ross ? DONC ON EN SAURA PLUS SUR LAVENIR DE HULK

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Interessant de voir le lien avec Ant Man

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Good news !

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  11 mois

    MA SEULE CRAINTE TOUTE FOIS EST LEUR FACON DE FILMER DANS CAP 2 IL Y AVAIT DE LA SHAKY CAM C HORRIBLE

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  11 mois

    ho la folie ^^ça va etre fou :lol:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    C est bon tout ca , ca commence a prendre de la gueule

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  11 mois

    Natasha a de quoi s’inquiéter si le Général Thunderbolt Ross reviens nous aurons peut-être des nouvelles de sa fille, Betty Ross (Liv Tyler) ? ( Qui est occasionnellement la copine de Bruce Banner :siffle: )

    D'ailleurs si il reviens il devra avoir un vissage assez vieux car Mark Ruffalo est la version " plus vieille " du Bruce Banner du premier film Hulk :wink:

    Et j'y pense, Cap sera encore contre le SHIELD dans Cap 3 vu qu'il accepte la Loi :cheerful:

    Donc ont a dans l'équipe Stark : SHIELD, War Machine, La Vision
    Cap : Natasha, Faucon, Bucky, Barton ?

    Sa commence à prendre forme :cheerful:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Le problème quand on veut placer tout le monde et bien c'est que individuellment ils existent moins. J'ai confiance pour que le scénar soit assez à la hauteur pour faire exister chacun d'entre eux comme il se doit. Je préfère m'intéresser à un ou deux personnages que tout un groupe.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    @kevinfantastique non cap n accepte pas la loi

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  11 mois

    Trop génial sa, c'est leur avengers avant avengers lol Je pense qu'il veulent nous montré de quoi il son capable avec se film. revoir le général c'est cool car tous les perso de l'incroyable hulk avait était mis de coté.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  11 mois

    @niglo : Quand je dis " qu’il accepte la Loi " Je parle du SHIELD :wink:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    /@kevinfantastique dsl

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Sa y est c'est officielle...c'est avengers....vu que je suis un grand fan de Dc comic pour moi bat vs sup devrait etre le plus gros succe super hero mais a cette allure.....j'aime beaucoups le personnage de Bettany "Vision" j'espere qu'il fera des vrai combat parceque dans l'ere d'ultron c'etait pas vraiment sa!!!
    En tout l'annee prochaine les super hero seront dans une concurence folle!!!

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  11 mois

    Moi j'ai quand même un peu peur, même si les frère Russo ont fait un excellent Winter Soldier, Avengers 2 m'a déçu, il est dans la même lignée qu'iron man 3, on voit bien la tangente que Disney prend, et on le constate encore plus lorsqu'on nous met un Spider-man ado en plein milieu d'un Civil War!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris