Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 : Ant-Man et Vision également présents ! (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  12 mois

    Le faite qu'ils ont pris un acteur plus jeune a plusieurs raisons et il y a en une qui est évidente il fera parti des news avengers surtout pour la phase 4 après infinity war ou on le verra aussi

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  12 mois

    Et avoir un spidey très jeune va montrer aussi que l'histoire concerne absolument toutes les générations et qu'il faut que la relève soit formée au plus vite.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  12 mois

    Évident pourquoi?, à cause du dessin animé... parce que dans le comics book après Civil War c'est ASM qui rejoint les new avengers et c'est pas un ado. Mais de toute façon c'est une fausse nouvelle, Spider-man ne fait même pas parti du casting officiel de Cap 3. Donc le problème est réglé. Et pour l'instant Nick Fury n'y est pas non plus!!!^^

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Si ils font un news avengers aurions nous droit a voir wolverine parceque il y figure dans le groupe avec luke cage et les autres.
    Donc vu la facon dont Walt disney s'y prend j'espere qu'ils vont negocier avec la Fox pour le personnage de Wolve...

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  12 mois

    Un Wolvie optimisé^^ Non sans farce c'vrai que ça serait hot, mais selon moi ça n'arriveras pas tant que Jackman sera le Wolverine!!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  12 mois

    Pour ne pas changer, Captain America va donner le la de la phase III comme Captain II l'avait fait auparavant.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    @Le Lutin Masqué quoi tu trouve que Jackman joue un mauvais wolvi??

  • Avatar
    lisga écrivait il y a 8 années  12 mois

    plus que daredevil et spider-man et c'est magnifique

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  12 mois

    @the orchestre master, non c'est juste que je ne crois pas que la Fox se sépare de Wolvie, ou le partage, tant que se sera Jackman qui le jouera.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Wouais et meme si c'etait un autre la Fox c'est pas sony moi aussi je crois pas..mais je parlais d'un petit compromis.
    Pas qu'ils vont leur rendre wolvi mais permettre qu'il figure dans le film.

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  12 mois

    j'ai meme vu une news comme quoi ant-man serait aussi en giant man, j'espere que sera vrai :cheerful:

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  12 mois

    Sa c'est bon tous ca :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Daredevil et Black Panther sont pour l'instant ceux que j'attends le plus au cinéma avec ou sans les avengers. Et Dr Strange aussi.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Très bonne nouvelle tout ça :-) J'espère que le film des Russo sera aussi bon que Winter Soldier.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Les Russo sont plus doués que whedon, vu comment il nous a torché, si je puis dire, son avengers 2.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris