Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 : Ant-Man et Vision également présents ! (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    C'est vrai que je m'attendais a bien mieux que ça, même si j'ai pris du plaisir à regarder ce film. Et puis faire mourir QuickSilver c'était l'idée du siècle, ça m'a franchement gavé !

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  12 mois

    @Man of Style je suis pas prêt à dire que c'est entièrement de la faute Whedon, selon moi il s'est fait imposé bien des choses vu toute les sortie qu'il a faite durant le tournage...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Du plaisir oui bien sûr, mais contrairement à Cap 2 j'en suis ressorti juste satisfait, sans plus, avec aucune scène en particulier à revoir, peut-être le combat de catch entre hulk et hulkbuster mais c'est plus bourrin que réellement excitant. Et "les batailles on s'en met plein la gueule" sont souvent un peu bordéliques. Les scènes de combats de hawkeye sans un peu fades et pourtant cette fois le personnage est approfondi mais au fond pourquoi ? Et pourtant c'est un personnage que j'aime bien.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    Oui je partage un point de vue similaire Man of Style. Les scènes de combat sont très fouillis, filmées de près, trop près, on manque vraiment d'une vue d'ensemble. Il aurait dû équilibrer ces scènes d'action en offrant plus de profondeur. Je retiens essentiellement le combat Hulk vs Hulkbuster qui était assez jouissif et la scène finale avec tous les vengeurs en action, qui, à la 2e lecture est plutôt intéressante, avec des plans vraiment très chiadés. j'ai aussi bien aimé le développement de Hawkeye, mais, comme tu le dis au fond pourquoi. Je m'attendais malgré tout à un final beaucoup plus percutant et aussi intense que Avengers 1. Après il est certain que je n'ai pas eu le même ressenti que sur Winter Soldier que j'ai trouvé très aboutit et vraiment captivant. Whedon avait moyen de faire encore plus fort, lui qui disait être mécontent de certains choix sur le premier volet et au final il a bien moins géré ce second volet qui déçoit à bien des égards, surtout la mort de QuickSilver. Et puis quand tu vois la future équipe à la fin, tu te dis qu'à part Vision, Cap et Scarlet Witch il n'y aura pas vraiment de poids. Espérons que les Russo, suite à Civil War vont nous étoffer tout ça avec au minimum Spider-man, Black Panther, Ant-Man et plus si affinités :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Et oui Wolverine, exact: la vue d'ensemble, toujours la vue d'ensemble, c'est primordial. On ne peut décemment apprécier une scène de combat ou de course poursuite sans une vue d'ensemble, un recul nécessaire. C'est comme si on se mettait à 30 cm d'un tableau dans un musée, à moins de vouloir zoomer sur un détail je vois pas l'intérêt. Pour Avengers 2, il y a de bons moments, mais en sortant de la salle, puis du cinéma, et me retrouvant dehors dans la rue sous une nuit étoilée...hum, pardon, je m'égare...bref, en sortant de la salle disais-je, je n'en retirai aucune réelle satisfaction ou exitation après la projection, et pas envie de le revoir surtout. A la fin, la nouvelle équipe fait un peu cheap mais d'autres vont vite gonfler les rangs je pense. Lutin Masqué: Whedon est le réalisateur de ce film, alors même s'il n'a pas pu obtenir ce qu'il espérait ( je ne sais pas si la version rallongée sera plus intense, si c'est comme le café allongé...c'est pas sûr... :smile: ), au final, il est le seul responsable. J'ai vu un film de joss whedon. C'est pas totalement mauvais, c'est vrai, mais il manque une âme, une réalisation et une mise en scène habile. Cela dit, c'était chouette de voir évoluer et combattre la Vision avec son calme olympien. Il mérite d'être approfondi.

  • Avatar
    LeKent écrivait il y a 8 années  12 mois

    Gros challenge pour les frères Russo mais l'idée de faire un cap'3 plutôt qu'un Avengers 3 peut sauver le film (un seul point de vue plutôt qu'une dizaine). Dans les comics, Civil War est un sacré pataquès !

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    LeKent il y aura Avengers 3 et 4 suite à Cap3, mais la bonne nouvelle c'est que ce sont les Russo qui seront aux commandes, ce qui présage des films plus aboutis, s'ils conservent l'esprit du Cap 2. Comme tu le dis, Civil War le comics est très compliqué et ça va être un vrai challenge de condensé tout ça sur un film, où il manquera forcément des super-héros, très nombreux dans la BD. J'ose espérer que le script sera bon, tout autant que la réal et que chaque personnage sera traité correctement sans pour autant minimiser l'importance des autres.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Il vaut mieux se concentrer sur 2 ou 3 personnages bien maîtrisés que sur toute une bande qui n'arrête pas de brailler. J'attends Cap 3 avec impatience, on est avec vous ( mais de loin...) les frères Russo, allez les gars !

  • Avatar
    LeKent écrivait il y a 8 années  12 mois

    Vivement cette phase 3 de Marvel !
    Cap'3 risque d'être très bon ; les gardiens de la galaxie 2 aura la charge de nous introduire un peu mieux Thanos et peut-être mm Warlock ; reste Ant-Man qui a intérêt à être super fun pour égaler ses aînés !!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  12 mois

    Warlock sa m'étonnerait sachant qu'il y a n'a un qui est demandé depuis un petit moment c'est Nova ,je sais plus si c'était des rumeurs ou pas mais je me rapelle que James Gunn avait dit qu'il voulait agrandir l'équipe , mais est ce que vrai ou si il va le faire tel est la question?

  • Avatar
    Betsa écrivait il y a 8 années  12 mois

    Voilà personnellement au vu de vos commentaires on voit que vous avez été tous déçus par Avengers 2... Il faut savoir que cet échec n'est pas (que) de la faute de Joss mais il a subi énormément de pression de la part des studios et n'a pas pu faire ce qu'il voulait... De plus après un chef d'œuvre comme Avengers 1, difficile de faire mieux :smile: . Captain America TWS n'est pas meilleur qu'Avengers 1 mais il est vrai que les frères Russo ont fait du bon boulot même si la suite s'avère dure à gérer... On leur souhaite bonne chance, et surtout j'espère qu'ils réussiront à donner un peu de profondeur à Cap pour son dernier film solo et qu'ils ne reproduiront pas ce qu'on n'a pas aimé dans TWS...
    Quoi qu'il en soit ça s'annonce épique larme si les fans hardcore vont forcément être déçus : rajouter black Panther, dr strange, Wolverine et ses xmen, Luke Cage et les autres c'est juste IMPOSSIBLE et il va falloir faire des choix !

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 8 années  12 mois

    J'aimerais bien que marvels négocie avec la fox pour les droit de wolverine comme ça on pourrait l'introduire comme inhumans pour faire plus credible avec un nouvel acteur bien sûr vu que hugh jacky va bientot raccrocher

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Black Panther, j'ai hâte de le voir à l'action. Il a un costume classe en plus.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Je le redis avengres 2 etait juste boffff...des personnages puissants mal exploites et il faut dire quand je lis les propos de whedon je pense qu'il a voulu lui meme quitte sur la suite des film.
    Deja il a dit ouvertement qu'il a encourage Edgar a quitte le projet Ant-man et oui c'est sur que les studio lui fesait la pretion.
    Mais bon soyons honnete on est loin de ses Buffy et Angel la c'est une superproduction et meme phare chez disney/marvel.
    Par contre snyder lui tu vois tu sens que les studio lui font confiance.
    Et l'action etait trop trop bas le 1er etait franchement mieux.
    Je ne m'attendais pas a de l'action de man of steel qui pour moi reste le film de super hero qui a eu le plus d'actions toutefois avec vision qui c'est ajoute et quicksilver serieux quand j'ai vu vif-agent dans dofp je me suis dis merde comment il sera dans Ultron resultat: grosse deception!
    Les frere russo j'ai aime leur film parceque (etant fan de Dc) j'ai eu l'impretion de regarde un Dc scenario bien travaille alors je suis hjeureux qu'ils remplace Joss si ils continuent sur leur lance on aura droit a de l'action et une veritable histoire pas un avengers qu'on a l'impretion d'etre devant du Nollywood mais avec des effet speciaux.
    Donc whedon j'ai rien contre toi mais astala tosta!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    @@rgsteel hugh ne jouera plus wolvi chez la fox peut etre que la fox ne prevois plus des films pour lui mais si Marvel a le droit de l'utilise et le propose de revenire moi je pense qu'il va accepte

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris