Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 : Ant-Man et Vision également présents ! (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est serait bien il a vraiment imprégné ses pattes dans le personnage mais après wolvie ca vieillis pas et lui c'est claire qu'il n'est plus le jeune homme qu'il etait il y a 10,15ans.pour remplacer les anciens(iron man,fury et ci) ils ont besoin d'un peu de fraîcheur mais bon pas facile de chasser hugh jackman en wolverine de nos tête

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ouais c'est vrai wolvi ne vielli pas mais tu ne me dira pas que je t'apprend un truc si je te dis que a hollywood ils se foutent pas mal de sa un mandarin indien,un fury noir etc.
    Donc c'est dabord l'argent qui compte ils ne me surprendront pas si meme 50 ans hugh continu avec le perso!!!

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Samuel L. Jackson en Fury ça ne me gêne pas vraiment, c'est un rôle qui lui va bien et un acteur que j'apprécie vraiment. Le Mandarin c'était une grosse blague par contre. Jackman en Wolverine pour le 3e volet ok, après, s'ils souhaitent continuer la franchise, je serai d'avis de prendre un autre acteur, plus jeune, même si Hugh sera difficilement remplaçable dans ce rôle. Et espérons que Marvel Studio pourra récupérer les droits, ce serait vraiment très excitant de le voir au sein des vengeurs le Serval :-)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Stephen Lang serait un parfait Nick Fury. Oui pour le Mandarin, je pensais à tort et à chaud que cet angle de vue était intéressant, original mais aujourd'hui cela ne m'apparaît plus aussi "comique" malgré la qualité d'interprétation de l'acteur. Je pensais comme ça, je sais pas pourquoi, c'est visuel, à la tête de Thor dans Avengers 2 pendant la scène de "qui arrivera à soulever le marteau" au moment où Cap semble le déplacer très légèrement. Et beaucoup plus tard lorsque la Vision soulève le marteau comme une plume.

  • Avatar
    CryOfPluton écrivait il y a 8 années  11 mois

    Butterfield est spiderman...
    Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris