Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 : Chris Evans et Robert Downey Jr parlent de Civil War (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Captain America 3 Civil War (fan art)Captain America 3 : Chris Evans et Robert Downey Jr parlent de Civil War :En marge de la promotion de « Avengers 2 L'Ère d'Ultron », Robert Downey Jr. et Chris Evans se sont exprimés sur « Captain America: Civil War », dont le tournage commencera sous peu.Chris Evans a parlé de l’impact d’« Ultron » sur Tony et ce qui l’a amené à prendre la décision qu’il a pr... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Avec Stark, c'est tout ou rien en fait... :smile:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    Formidable tout ça...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Au vu de ces déclarations, [SUPPOSITIONS] Captain America ne meurt à la fin de ce Civil War là :wassat: [SUPPOSITIONS]

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 9 années

    Effectivement vu cette déclaration ça n'a pas l'air d'être le cas! Je n'aime pas l'idée!!

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années

    Enfaite ces officiel, il joue dans Avengers 3 ! Mais il peut mourir dans Cap 3 ! Regardez Phil Coulson... Regarder [ SUPPOSITION SPOILER ] Quiksilver...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années

    9 mois de tournages pour Infinty war !!! pas mal !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Stark va s'enfermer dans un fantasme, un idéal qui ne peut pas exister, une obsession malsaine et extrèmiste. Cap, n'est pas dans un délire lui. Je serais plutôt du camp des masqués, à la limite...Stark peut-être amusant, nonchalant mais dangereux, excentrique, etc, etc.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Stark va s'enfermer dans un fantasme, un idéal qui ne peut pas exister, une obsession malsaine et extrèmiste. Cap, n'est pas dans un délire lui. Je serais plutôt du camp des masqués, à la limite. Stark peut-être amusant, nonchalant mais dangereux, excentrique, etc, etc.

  • Avatar
    lisga écrivait il y a 9 années

    je veux voir black panther et spider-man et daredevil!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années

    ATTENTION POSSIBLE SPOILER !

    Ok maintenant grâce à Agent of SHIELD on est sur que le Shield de Fury dans Avengers 2 c'est le même que dans la série ! Et qu'après les événement de l’ère d'Ultron les chose ne serons plus jamais pareille ( référence à Captain américa 3 ! ) C'est vraiment cool, la série est désormais directement lier au film ! Verrons nous Coulson dans Cap 3 ? :cheerful:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années

    @kevin00 je ne regarde pas la série, tu pourrais me dire un événement de la série qui a influencé les films? parce que de ce que j'ai pu voir la série est lié aux films oui mais pas l'inverse

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années

    ATTENTION POSSIBLE SPOILER

    @arkadius Les films sont lié à la série depuis Avengers 2, avec le SHIELD :wink:

    Ah et la dans la série il enquête sur le septre de Loki, les jumeaux etc... Tout est relié quoi :wink:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années

    @kevin00 Comment? dis toi bien que je regarde pas la série donc hésites pas à bien m'expliquer :tongue:
    (toujours avec les balises de spoil bien sûr)

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années

    SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL Oui @kevin00 mais le sceptre et les jumeaux ce sont des éléments qui étaient déjà apparu dans les films avant la série, ce que je cherche à savoir si un élément de la série apparait dans les films

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris