Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 : Chris Evans et Robert Downey Jr parlent de Civil War (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  12 mois

    @arkadius : à ma connaissance, pas vraiment. 

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  12 mois

    ATTENTION POSSIBLE SPOILER :tongue:

    @arkadius Oh et-bien il y a Maria Hill :lol: ( qui est la personne entre les Avengers et le SHIELD )

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 8 années  12 mois

    @kevin00 Mariah Hill apparait aussi dans Avengers avant Agents of shield :tongue:

    @wolfshadow c'est ce que je me disais, parce que les fans de la série parle souvent du retour de Coulson dans les films, mais pour moi (avis perso) dans l'univers cinématographique il est bel et bien mort, la série suit les films mais les films s'en foutent de ce que la série peut faire

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  12 mois

    @arkadius Non non, c'est officiel, Coulson reviendra dans les films :happy: Dans Avengers 3 on sais qu'il sera la mais dans Cap 3 on sais pas :wassat:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 8 années  12 mois

    @kevin00 Ah ça, faut me montrer l'article qui dit que c'est officiel alors :lol:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  12 mois

    @arkadius Il y en a un sur Actuciné :siffle: http://www.actucine.com/cinema/lagent-coulson-ne-serait-pas-dans-avengers-2-mais-avengers-3-96334.html

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  12 mois

    SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS

    Coulson fait plusieurs fois allusions au fait que les Avengers ne doivent pas savoir qu'il est revenu, ou en tout cas qu'il préfère leur annoncer lui même. Maintenant, oui agents of shield est une sorte de coulisses post avengers, comme on a pu le constater avec des épisodes centrés sur les posts-thor 2 et Cap 2. Quant à une apparition de Coulson dans un film, je suis moins sûr même si j'aimerais bien.

    Le problème c'est que même si Coulson a sa place près des Avengers, c'est ptet pas le cas de son équipe qui pourrait faire un peu tâche dans le tableau niveau charisme. Ce qui pourrait par contre montré une influence de agents of shield sur le MCU, ce sera quand le film Les Inhumains sortira.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  12 mois

    @kevin : tout est dit au conditionnel donc rien d'officiel. On le saura que dans 3 ans et je doute que la série tienne aussi longtemps.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 8 années  12 mois

    @kevin00 oui voilà rien d'officiel en fait

    @wolfshadow ok merci, et oui j'ai vu qu'ils parlaient des inhumains dans la série, on reprendra cette conversation quand le film sortira, parce que je compte toujours pas commencer la série :lol:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  12 mois

    La série est sympa, l'intrigue également... mais j'ai toujours du mal à me faire au casting. A part Coulson et Skye, y a pas grand chose à garder.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  12 mois

    @wolfshadow Cela a été ma première impression qui a fait que j'ai zappé au bout de quelques épisodes avant de m'y remettre, je vais pas tarder à me mettre sur la saison 2.
    Si Coulson et son équipe, ca sera en caméo je pense pour pas plomber l'intrigue de trop. Cette série est pas mal pour voir l'arrière plan des Avengers. Comme j'avais dit, elle n'a pas beaucoup de succès car elle ne porte par sur des super-héros visibles contrairement aux séries Dc comics.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  12 mois

    @mohykan : oui c'est vrai que sans les super héros, ça donne moins envie, même si certains cameo font plaisir à voir !

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  12 mois

    Mais je sent qu'on aura pas les une heure de scène couper dans le DVD collector... Faudra sûrement attendre un super collector phase 2 bluray HD digital 3D à 500 euro... :siffle: Je veut voir le film en entier moi :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    okay

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    J'espère qu'ils ne resteront pas fidèles à la BD Civil War, je détesterai que Cap meure. Néanmoins, vu les 9 mois de tournage pour Infinity War, je doute que ce soit en projet, vu que ça sortira bien après Cap3.
    Après l'opposition de Stark et Rogers est vraiment passionnante dans ce récit. Chacun défend ses valeurs, ses idées et au final, personne n'a vraiment tort, c'est un fait. Il y a toujours un grand respect entre les 2 protagonistes, qui pourtant vont se livrer une guerre.
    Super pour l'apparition du Baron Zemo joué par Daniel Brühl, j'aime bien ce personnage. Et puis également Crossbone interprété par Franck Grillo, il était logique qu'il revienne dans ce 3e opus pour prendre sa revanche sur Cap. Tout ça est de bonne augure et annonce un film spectaculaire, avec les frères Russo à la manoeuvre, une garantie supplémentaire pour moi au regard de l'excellent Cap2 :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris