Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 : Chris Evans et Robert Downey Jr parlent de Civil War (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Steve rogers peut mourir...mais captain america peut continuer à agir sous les traits de bucky.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    @pulsion73 : Oui je sais, c'est Crossbone qui le dessoude mode sniper dans Civil War devant le palais de justice et Sharon Carter, sa petite amie, l'achève vu que Faustus la manipule. Bucky Barnes reprend le flambeau quelque temps avec l'accord de Stark, qui propose même à Hawkeye d'endosser le costume et je me demande même si le Faucon ne le porte pas dans une des BD..; il me semble mais pas sûr à 100%. Après Captain ressuscite je ne sais plus comment lol. Bref un gros foutoir quand même, donc ça serait bien qu'il conserve Rogers pour simplifier l'histoire non ? :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Je me souviens encore de cette scène dans le comics. Steve rogers se réveille pourtant ensuite dans le passé époque 2ème guerre mondiale suite à une explication à la mord-moi-l'noeil. :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    En fait, dans les comics, en général, on tue un super héros, de préférence emblematique et ensuite on te le ressucite avec un manque total de crédibilité, certes c'est du comics...mais faut pas pousser d'une main mémé dans les ronces près des d'orties au fond à gauche dans le jardin, quand même. :lol:

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    Oui c'est pour ça que reprendre l'histoire pile poil du comics me semble trop fastidieux et compliquerait à mort ce personnage, en imaginant qu'on ai un nouveau Cap, mais qu'ensuite il ressuscite. Quand il se retrouve dans le passé y a pas une histoire avec Red Skull justement ? Ma mémoire me joue des tours j'avoue :cheerful:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  12 mois

    ATTENTION SPOILER

    Moi je suis sur à 100% que Quiksilver va revenir à la vie de la même façon que Coulson ! ( d'ailleurs ce sera le bon moment pour ramener Coulson dans les films )

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    @kevin00 : oui j'y ai pensé après le film. Ca serait logique ou fort dommage qu'il ne le fasse pas !! Sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir mis ce personnage à l'écran (Quick Silver). Si ce n'est pas le cas, je trouve que c'est LA connerie de Whedon sur ce film.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  12 mois

    @kevin comment coulson est revenu déja? je ne regarde pas la serie.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  12 mois

    Avec du sang d'inhumain :wink:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  12 mois

    ha ok thanks

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 8 années  12 mois

    Ce qui m'embête, c'est qu'à la fin d'Avengers 2, ils se quittent en bons termes comme s'ils étaient sur la même longueur d'ondes. J'aurais préféré voir une divergence toujours ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Si Vif Argent doit revenir plus tard, ça sera en version appauvrie...parce qu'il a tout donné. Et il s'appelera "Vite l'Argent". Alors, au départ, faudra pas trop lui en demander, il pourra juste courir plus vite qu'une mouche... :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Le vif argent de singer, en quelques minutes pourtant, a je pense plus marqué les esprits que celui de whedon. Sa personnalité a fait mouche quasi immédiatement alors que la personnalité de l'autre est un peu passé en coup de vent.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    @pulsion73 Parce que Singer a été le premier à le sortir, je pense que la comparaison aurait été différente si par exemple il avait été mis dans X men Apocalypse et le sort de Quicksilver dans Avengers aurait été autre si le Quicksilver de DOPFP n'y avait pas été.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris