Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 Civil War continue sans Spider-Man (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Civil WarCaptain America 3 Civil War continue sans Spider-Man :La semaine dernière, une information extraite des documents qui ont fuité de chez Sony suite à son hacking a révélé que Marvel essaie de partager les droits de Spider-Man, de façon à intégrer le personnage dans Captain America: Civil War. Les négociations sont encore en cours, mais tout sembl... Suite →

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  4 mois

    Orhhh!! C'est dommage que sipderman n en fera pas partie :sad:

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Donc pour que spider soit entierement dans le film ils n'ont pas trouve un accord mais parcontre pour un cameo sa ce fera???? Bofff
    de toute les facon je ne pense pas que sa sera un mauvais film sans spider! Ouais sa aurai ete cool mais bon.....

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ouais boff. Ils auraient du mal à le foutre correctement connaissant marvel, ils ont du mal à donner de la profondeur aux personnages donc j'ai pas trop confiance en leur utilisation de spiderman dans civil war. Car il a un rôle complexe, enfin on peut résumer son rôle à sa stupidité et changer de camp après s'être rendu compte de sa stupidité. Cela implique cependant un spiderman déjà bien intégré, et révéler son identité secrète ne semble pas poser problème vu qu'a part electro tous les vilains la connaisse pour le moment.

    Pour moi marvel joue surtout sur le marketting, en proposant dans une phase 3 un event populaire, de nouveaux héros pour donner un coup de jeune à ses films et une nouvelle équipe qui va augmenter de manière exponentielle le nombre de surhumains pour faire l'event civil war. Marvel a encore tout à prouver, faire du fanservice ok c'est cool mais ils ont intérêt à ne plus sacrifier de films sur cette phase et proposer enfin des films plus développé. Bonne chance à marvel et à DC, j'espère qu'ils arriveront à se surpasser.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Tout ça pour ça

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    Oublie ce Spidy-là.... l'important du film sont Captain America et Iron Man.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    Je parie sur une dizaine de news se contredisant sur ce sujet avant la fin de l'année...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste : Si un accord n'est pas trouvé maintenant, il n'apparaitra pas dans un grand rôle, mais si un contrat tardif est établi, une histoire peut toujours être introduite en ajoutant quelques scènes en post-production voire une scène post-générique.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    C'était prévisible tout ça

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  4 mois

    ouep, suis d'accord avec @angyo, y coller un Spiderman parce que tout le monde le veut (et surtout eux)
    et en l'incluant dans Cap3 serait peut-être de trop..
    Suis ultra fan de ce que fait Marvel Studios même si c'est loin d'être parfait.
    Mais le Tisseur ayant son propre univers avec super-vilains et j'en passe...
    A-t-il besoin, maintenant, d'être dans la version ciné de Civil War ? Je sais pas..
    Bien sur qu'il les faudrait tous normalement au vu du titre du prochain Cap.. mais bon ..
    J'attends ce Cap au final bien plus que Avengers 2, car va falloir assumé le titre messieurs de chez Marvel..
    Bien sur qu'il sont en mode event/marketing/buzz, et au fond c'est ce que l'on veut tous, ou du moins un grand nombre.

    Par contre suis pas d'accord avec toi Ang, quand tu dis qu'ils ont encore tout à prouver.
    Je me rappel qu'on avait déjà échangé à ce sujet. Même si leur prods sont discutables et que certains films sont moins aboutis (voir ficelés parce qu'il le fallait..) leur machine est lancée, et même bien comme il le faut, au vu de leur planning officiel. Peut on en dire autant de warner et DC ?

    Je te rejoins sur le fait que Spidey a et est un personnage complexe.. et je ne sais pas si ce format lui conviendrait, à moins d'être déjà en background scénaristique dans la chronologie des phase 1, 2, 3 etc..
    Mais les derniers Spiderman restent quand même, sur certains points, de la même envergure que ceux de Marvel (même si en effet les Vilains de Spidey sont peut-être mieux bosser qu'un Crane Rouge, et j'en passe encore..

    J'en profite pour te rejoindre sur un de tes posts concernant la gestion du personnage de Hulk et son univers, que j'ai le regret aussi, de le voir peu développé, voir même oublié..
    Déjà Northon étais juste parfait dans ce rôle là ....dommage qu'il n'ai pas continuer l'aventure.. c'est un autre sujet..
    Pour info, dans un épisode de la série Agent of Shield, l'agent Coolson nous apprend que Blonsky serait retenu et enfermé dans un centre/prison spécial en Alaska ..si je me plante pas..
    c'est mince comme clin d’œil, mais on peut espérer revoir l'Abomination débarquée ;)

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  4 mois

    Dommage mais, moi je suis du côté de Iron Man

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris