Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America 3 Civil War : introduction d'un autre Hulk ? (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Hulk vs Red HulkCaptain America 3 Civil War : introduction d'un autre Hulk ? :Une nouvelle rumeur sur « Captain America : Civil War » fait surface. L’information n’est cependant pas à prendre pour argent comptant car elle n’a pas encore été confirmée.Attention, SPOILERS possibles : Quand le tournage du film a commencé début mai, Marvel a publié le synopsis officie... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ils en font trop.. Ces films sont trop chargés

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    trop chargés, ça donne Avengers 2.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Comme je l'ai déjà, ils auraient du faire l'arc Civil War en deux parties, Avengers 2 et Captain III parce que là tout caser en un film, faut pas se louper parce que ca fera une impression de fouillis.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  10 mois

    arrêtez de croire que captain américa parlera de civil wars a proprement parler. Tout comme "the winter soldier" il n'en portera que le nom. Car clairement dans le 2 le soldat de l'hivers est une sous intrigue. bref ce que je veux dire c'est qu'il s'agira dans un premier temps d'introduire la nouvelle équipe avenger, de deux d'introduire spiderman et vous pensez vraiment que comme dans le comics (si je me trompe pas) ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER peter parker peut déclarer sa véritable identité ? pour une première apparition dans MCU c'est une mauvaise idée ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILERATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER
    pour ma part l'arc sera completement modifier et n'aura rien a voir avec le comics, bonne ou mauvaise choses ?? je pense qu'il s'agit plus de passer le relais, entre ceux qui ne résigne pas leurs contrat et ceux qui viennent de signé.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Et après c'est Red She Hulk, la fille de Ross ? Hé ho ! Dans les comics, on ne compte plus les Hulks et Hulk like. Hulk, She Hulk, Red Hulk (Rulk), Red She Hulk, et j'en passe. Red Hulk est très impressionnant cela dit et a toute sa tête.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  10 mois

    @mohykan , j'aime bien l'idée en effet. ça aurait pas mal c'est clair.
    On verra..
    Ça suivra leur trame d'adaptation... et @jok3r60 c'est vrai que la dimension passage de relais/contrats fait carrément partie des directions choisies aussi je pense.
    Après trop chargés ça peut donner du Avengers 2,c'est pas faux.
    On verra ce que les frères Russo vont nous pondre.. j'ai un peu plus confiance en eux qu'a Whedon.
    Ils ont l'air de mieux maitrisé "la bête"..

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    en faite c'est Avengers 2 parti 2, et l'idée de mettre red hulk est une revanche , oui car l'incroyable hulk on avait Abomination qui était quasiment aussi fort et depuis plus rien a part Hulkbluster mais c'est une armure et non un monstre si puis dire .On a l'impression que ce film veut effacer celui de Whedon indirectement .Après remettre le Général Ross cela prouve qu'ils ne veulent pas effacer L'incroyable Hulk et qu'il fait vraiment parti de la phase 1 , malgré le changement d'acteur de Bruce Banner et le changement physique de Hulk.Moi j'en dit que sa s'annonce tres prométteur ce film parce qu'au début j'avais l'impression qu'on aurai droit a tres peu de personnages héroiques et de méchants aussi sachant qu'on parle de Civil War qui est une sacrée bataille et une sacrée histoire meme si beaucoup de monde la connait , bref tout ça me plait , notre concurrant Batman vs superman a du souci a se faire , marvels studios ont vu les choses en grand et n'hésite pas a mettre les moyens comme d'hab , croisons les doigts que le film soit a la hauteur de nos espérance .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Par contre dommage de n'avoir pas remis L'Abomination car oui il n'est pas mort a la fin du film  mais pourtant on remet le général Ross , vraiment dommage ça aurait été classe de le revisité tout comme ils ont fait pour hulk , bref tant pis mais je croise les doigts

  • Avatar
    silvergroover47 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Tout à fait d'accord ! Trop d'acteurs égal trop de personnages dont trop de scènes pour eux et au final trop peu de scénario après !

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Trop de personnages si tout est mal géré oui ça peut être un risque. Par contre, je crois que tant qu'on aura pas vu le résultat final, qu'il faut justement se réjouir d'un Civil War qui prend de l'envergure et pourrait casser la baraque !! J'avoue que ces annonces m'excitent au plus au point, que les surprises pourraient être nombreuses. Introduire le Hulk rouge pour une apparition de Hulk serait la preuve aussi que le personnage ne sera pas mis de côté dans le temps. Et puis le général Ross étant la bête noir de Banner, ça pourrait promettre un combat titanesque. Reste effectivement à ce que tout ça soit bien homogène, bien pensé. Et je suis d'accord avec tayjul sur le fait que ce film ressemble fort à une entreprise vouée à nous faire oublier la petite déception du second Avengers, qui a laissé plus d'un fan perplexe, malgré de très bonnes choses dans le film.
    En tout cas j'ai confiance dans l'approche des frères Russo. Le Cap 2 était franchement excellent pour ma part.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Dans l'entourage de Hulk il y devrait y avoir normalement Doc Samson qui a viré psychopathe d'ailleurs à un moment donné.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Curieux de voir cet Avenger 2.5.

    Depuis quand on s'attend à ce que les films soient d'un fidélité aux arc narratifs originaux ?
    Enfin moi ça fait un bail que j'ai séparé l'univers cinématographique des comics...
    Sinon ils sont où les mutants ? Et les 4F ?

    Marvel c'est juste des pop corns movies. Rien de plus. J'en attends plus grand chose à part qu'ils fassent des divertissement de qualités.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'ai toujours considérés ces films comme de très bons divertissements et non comme une messe dominicale qu'il ne faut pas rater, cela s'appelle relativiser. Mon intérêt pour ces films reste intact, malgré les nombreuses maladresses et défauts, je conserve une forme de naïveté ou je digère mieux les choses, en rappel direct avec mes nombreuses lectures Strange qui ont bercé mon passé. Je crois à la longue, que tout décortiquer n'est pas forcément une bonne chose, même si les échanges et avis de toute part sont intéressants. En parlant de Mutants et des 4F @adbabad, Marvel n'a rien trouvé de mieux que de supprimer les X-Men et et 4F du prochain grand poster de la famille Marvel, histoire créer une polémique pourrie avec la Fox, concernant les droits des personnage qu'ils ne veulent pas lâcher. Tout bonnement grotesque, mesquin et un manque de respect certain pour les fans. J'dis ça, j'dis rien :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Le niveau de considérations de ces gens-là dans leurs querelles stériles qui n'intéressent qu'eux mêmes pourraient être vis à vis des fans serait uniquement de les classer au rayon vaches à lait, malheureusement.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris