Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 Civil War : l'introduction de Black Panther dévoilée ? (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 8 années  11 mois

    Attendons de voir ce que les frères Russo feront sur ce cap 3 avant de se emballer pour les derniers Avengers ,parce que il y a pas mal de monde gérer dans ce film.Avec le soldat de l hiver y avais beaucoup moin de personnage à traiter,donc plus facile de placer un bon scénario et de raconter une bonne histoire.
    La il y a un rassemblement de super héros encore jamais vu !même pas dans les deux Avengers,plus la civil war,l hydra,la première apparition de spiderman dans le MCU bref faut que tous sa tienne la route . même si j ai confiance en ce film faut quand même rester méfiant...puis la meilleure chose qui puisse arriver est d être agréablement surpris :wink:

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    je suis d'un naturel positif @tomnext que veux-tu :smile: Mais je partage ton avis, il est certain que Cap 3 est un sacré challenge et qu'au final, nous aurons bien plus de personnages que dans Avengers 2. Donc le risque est possible. Les fans vont affûter les machettes et seront très critiques (moi le 1er) vu qu'on va enfin avoir le tisseur dans le MCU et aussi Black Panther. Mais je reste confiant pour ce film et les suites des vengeurs.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Le tisseur va avoir super chaud sur les terres de Black Panther. " Pffou...j'en peux plus, faut que j'enlève cette connerie de cagoule...déjà à l'école la cagoule ça me grattait comme un dingue, alors là c'est pas possible." :lol:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    En effet, c'est un sacré numéro d'équilibriste que ce Captain III

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est pas faux.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est clair , mais pour gérer tous ses perso et aussi au point de vue scénario , sa sera moins pire que Avengers age of ultron , qui était pour moi un gros bordel a moins que , la version longue fera la différence mais j'en doute

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    moui...la version longue risque de rendre le film plus décousu.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je pense que c'est ce challenge qui determinera si oui ou non les russo pouront realise les 2 derniers avengers ils auront plusieurs personnages a gere ce qui n'etait pas le cas dans cap 2.
    La nous verons si ils peuvent mellange plusieurs personnages avec un bon scenario pas comme la merde de l'ere d'ultron(vivement que ant-man sorte pour me faire oublie ultron) si sa marche alors nous pourions espere un tres bon infinty war!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Si les frères Russo sont aussi consciencieux que pour Cap 2 ce dont je ne doute pas, qu'il y ait 2 personnages principaux ou bien plus ne devrait pas changer grand chose . La technique de travail est la même. Le scénar avant tout, plus que de placer absolument des personnages pour un plaisir au final de courte durée. Voir Avengers 2 par exemple: de bons moments mais que retient-on du film ?

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  11 mois

    Bah l'introduction est au moins survolé...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    D'ailleurs en parlant de Marvel Cinématic Universe. Avez-vous la dernière vidéo de Durendal ?

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Même si, perso, j'ai une préférence plutôt pour cette vidéo :

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  11 mois

    Eh bien!!! je croyais avoir lu un article où Kevin Feige disait que Coulson resterait mort pour l'univers cinématique mais bon c'est ça les comics.

    SPOILER SPOILER SPOILER

    Et perso j'imagine surtout un cameo dans Civil War et sont retour dans Avenger 3 vu l'histoire avec le Inhumains dans Shield!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    @AdBaBad Et toi t'en ai ou avec ta vidéo ?

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @niglo :
    C'est en cours la prochaine devrait sortir la semaine prochaine je suis sur des peaufinages.
    J'ai été pas mal retardé car je n'avais pas le net durant environ 3 semaines.
    Mais je vais tenter de me rattraper :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris