Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America 3 Civil War : synopsis officiel et date de tournage (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    Il nous donne vraiment du fil à retordre et nous fait rêver avec tous ces infos et Synopsis... O! la Patience !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ca va envoyer du lourd mais esperons que Spidey soit la!!!

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  1 mois

    En effet.....Chris tu as raison... bizarre qu'ils ne parlent pas de Spider man ....bizarre bizarre !
    Mais cet opus parait encore plus prometteur que Avengers 2 .
    Il me tarde !!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    vaudrait mieux qu'ils y soient sur ce projet parce que la je ne vois pas l'interet de mettre en titre civil war mais plutot juste captain américa 3 tout simplement , faut s'avoir que Civil war impliques tous les héros de marvel mais la sa devient vraiment inquiétant mais bon , je suis quand meme impatient de le voir .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    vaudrait mieux qu'ils y soient sur ce projet parce que la je ne vois pas l'interet de mettre en titre civil war mais plutot juste captain américa 3 tout simplement , faut s'avoir que Civil war impliques tous les héros de marvel mais la sa devient vraiment inquiétant mais bon , je suis quand meme impatient de le voir .

  • Avatar
    neofit25 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ils font référence à Peter Parker et non pas à Spidey... :shocked:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    tu te trompes c 'est spiderman dont il est question , logiquement il sera au coté de tony stark pour la nouvelle loi et qui mettra son identité au grand jour

  • Avatar
    neofit25 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Tayjul justement c'est la nuance que je soulignais... On aura peut-être la présence de peter Parker mais pas de Spiderman. Tu vois oú je veux en venir ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ah oui interessant parce qu'il n'a jamais vraiment été fait mention que Spidey apparaisse, ça peut etre seulement une apparition de Peter Parker

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  1 mois

    Hou que ça sent bon tout ça. Et bien sur qu'il doit y avoir spidey maintenant qu'ils ont les droits.

  • Avatar
    neofit25 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Exactement #chris2k94 !!!! Genre nous le montrer en tant que civil ça serait nous appâter pour un avengers 3 justement

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    tout a fait possible ceux vous dites , mais difficile a croire mais bon dans les comics spidey devoile son identité comme pas mal de monde , mais bon vous avez peut etre raison mais je ne vois pas la logique de montrer que Peter parker

  • Avatar
    neofit25 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Tayjul je sais ça paraît illogique mais Marvel fonctionne comme ça parfois... Souviens toi de l'apparition d'hawkeye dans Thor 1 ! Sans introduire le personnage juste quelques minutes ! Pour civil war Peter Parker est important... En civil !!! Et en Spidey pour avengers 3 qui sait ?!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Montrer que Peter Parker pour mener à Spectacular Spiderman en 2017

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris