Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America 3 confirmé face à Batman vs Superman en mai 2016 (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années

    ... et avec Snyder au commande (j'avais oublié ce détail^^)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    avengers 2 versus man of steel 2...là ça aurait put être un problème pour Warner.
    Mais Cap 3...Warner doit bien se marrer !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années

    @wolfshadow Ca ne donnerait aucun avantage, captain america reste un film centré sur un seul héros. Dans superman tu mets les deux héros le plus connu au monde l'un contre l'autre, tu mets du lex luthor et tu rajoutes que c'est le commencement de la justice league. Aucune chance que captain america 3 soit de taille, car justement si avengers 2 marche aussi bien voir mieux qu'avengers 2 pour les gens marvel aura prit son rythme de croisière, captain america 3 n'apportera aucune réel nouveautés à mon avis car le 2 à mes yeux n'a rien apporté aussi. C'était surtout un très bon film, le premier vrai bon film de cette phase 2.

    Mais man of steel 2 n'est que le second film de l'univers DC, donc niveau nouveautés tu en aura beaucoup plus, et surtout tu présentes le nouveau batman. Comme je l'ai dit manquerait plus que la warner décide après cette provocation de tourner la jla en même temps que man of steel 2, marvel n'aurait plus que ses yeux que pour pleurer. le seul film qui peut faire face à superman vs batman c'est the avengers 2 ou 3, captain n'a aucune chance.

    Mais bon la warner qui est loin d'avoir un planning en béton va encore changer la date, même sans marvel en face je m'attendais à un nouveau changement de date vu qu'ils changent d'avis tout le temps pour les futurs films de la franchise.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris