Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America 3 : Disney ne veut pas lâcher la date de sortie en mai 2016 (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  12 mois

    Captain AmericaCaptain America 3 : Disney ne veut pas lâcher la date de sortie en mai 2016 : En mars, Disney/ Marvel et Warner Bros ont tous les deux fixé la date de sortie de leurs deux films respectifs, « Captain America 3 » et « Batman vs Superman », pour le 6 mai 2016. Le mois dernier, Dan Fellman, Président de la distribution au sein de Warner, a déclaré que le studio n’a nullement ... Suite →

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  12 mois

    Si je me souviens bien, DC avait posé la date de son film en 1er... Je ne comprends vraiment pas pourquoi Marvel s'entête sur ce point même si le dernier Captain était bon !!
    A moins que ce soit juste du "Marketing"...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  12 mois

    En gros ils veulent montrer qui a la plus grosse

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  12 mois

    c'est juste du Marketing / intimidation... si DC lâche cette date, c'est comme si il se déclarait perdant dans la guerre des films de super Héros... (ce qui est effectivement le cas pour le moment, l'ensemble de l'oeuvre ciné Marvel étant beaucoup plus massive que celle de DC, même si moins qualitative sur l'ensemble)

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  12 mois

    Si on compte la trilogie batman je ne les dirai pas perdant^^

    Sinon le truc c'est que comme d'habitude ils vont avoir du retard, j'espère qu'ils le sortiront vraiment finit et vont pas se presser pour le sortir à la bonne date histoire de pas reculer devant marvel. N'empêche c'est sans doute le film de super héros que j'attends le plus, avant même avengers 2 :wub:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  12 mois

    @Mat0512 : c'est le contraire, Marvel avait réservé cette date en premier, sous la mention "Film Marvel Studios Inconnu #1", après il s'est avéré que ce film inconnu était Captain America 3.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  12 mois

    @Mat0512 j’arrête pas de te dire que c'est le contraire pour les dates ^^ fin franchement la date on s'en tape un peu ca doit etre genre la 8 eme news sur cette fameuse date ...apres je trouve ca normale de pas la lacher ,c'est une preuve de faiblesse dans le monde des affaires si on le fait et un sacré manque de confiance ,et ca pour les actionnaires ,c'est vraiment moyen

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  12 mois

    en tout cas... j'aurai une bonne soirée de cinéma avec ces deux films...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  12 mois

    Captain à fait mieux que man of Steel ...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  12 mois

    Tant mieux pour nous non ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  12 mois

    Après moi perso je m'en fou j'irais voir les deux ^^ mais c'est vrai que financièrement il y aura un manque à gagner pour les uns et les autre ... après nul doute qu'il trouveront un moyen de décaler les sortie à l'international ... c'est dommage parce que dans le fond il y aura sans doute un perdant et Warner devrait quand même pas oublier que c'est quand même leur tremplin pour la JLA faudrait pas que ça capote le tout quand même ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  12 mois

    Ca promet une bonne journée super héros ça !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  12 mois

    La guerre des dates... J'irais voir les deux c'est sur mais une nette préférence pour MOS 2 car tout le monde l'attend.

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 9 années  12 mois

    Qu'ils changent pas , ça nous fera une meilleur journée/soirée ^^

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  12 mois

    Team DC...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris