Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 : Elizabeth Olsen confirme la présence de Scarlet Witch (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Scarlet WitchCaptain America 3 : Elizabeth Olsen confirme la présence de Scarlet Witch :Elizabeth Olsen jouera dans Captain America : Civil War, c’est confirmé.L’information avait été supposée la semaine dernière quand Kevin Feige, le patron du studio Marvel, avait déclaré que Scarlet Witch a eu une cool introduction dans Avengers 2 l’Ere d’Ultron “qui se poursuivra dans le ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Pas encore vu Avengers mais bon ce n'est pas une surprise non plus

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    Elle était vraiment cool dans avengers donc je suis pressée de voir son évolution au seins d'un groupe ou d'un autre.

  • Avatar
    neofit25 écrivait il y a 9 années

    En fait captain America 3 ce sera le réel Avengers 2 hahaha

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 9 années

    @neofit25 c'est exactement ce que je me disais lol

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    @neofit25 @kristoff77 limite à penser comme vous aussi. C'était attendu de toute façon cette incorporation

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Contrairement à Avengers qui était la cerise sur le gâteau, le 2ème a plutôt l'air effectivement d'une transition, un lien vers une étape cruciale. Malgré le gigantisme du spectacle qu'offre Avengers 2, il est de moindre importance si je puis dire comparé à Cap 3 qui devient pour le coup l'enjeu principal.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Et quelle avenir pour le quicksilver??

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    regarde avengers 2 ca pourrais repondre a beaucoup de tes question.....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Cap 3 sera une tuerie, un grand moment.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années

    Tout les Avenegrs y seront :siffle: Et bien plus, si on parle bien de la loi qui interdit les " super-héro " d'être caché, notament Spidey, Dardeville etc...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Souhaitons que le syndrome de "Je veux tout le monde sur la photo" n'aura pas lieu pour Cap 3 quand même.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    rien d'étonnant dans sa déclaration...Et nous y verrons aussi à tous les coups l'introduction de nouveaux super-héros. à tous les coups. Pas que Spidey.
    Perso, ce Cap 3 m'enthousiasme mais j'ai un peu peur du syndrome "hey je suis là pour une scène, salut !"

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Bonne nouvelle ! Au final il y aura pas mal de monde dans ce cap 3, mais je suis d'accord avec Ad BABAD, j'ai aussi la crainte qu'il y ai des rôles "caméo" juste pour avoir l'effet "communauté" super-héros et nourrir le scénario, sans plus développer certains personnages. espérons que non :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    manquerait plus que frodon et bilbo pour compléter "la communauté"... :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris