Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 : Frank Grillo parle du retour de Crossbones (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    Frank Grillo / CrossbonesCaptain America 3 : Frank Grillo parle du retour de Crossbones : Brock Rumlow, alias Crossbones, est l’un des nouveaux personnages introduits dans « Captain America : le Soldat de l’Hiver ». Frank Grillo, qui l’incarne au grand écran, est optimiste, quant à l’avenir de Crossbones dans les suites de Captain America.Frank Grillo évoque le sujet au micro de C... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    un grand oui il est efficace ce personnage dans ce film et pourquoi pas un masque dans le prochain ,SPOILER et je voudrais dire pour ce qui est de rumlow il ne faut pas oublier qu il lui effacait la memoire avec une machine mais etant donné qu il ne la plus a la subire ca sa mémoire reviendra automatiquement et ils ont montré dans le film et c pour ca qu il sauve capitain a la fin du film ,donc je pense que dans le 3 on verra le faucon mais aussi rumlow

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  10 mois

    Pas impressionnant comme méchant pour l'instant

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    Crossbones a une importance dans la vie de Captain america, je suis donc content de le revoir hypotétiquement.

    Et puis tous les méchants ne peuvent pas avoir des débuts extraordinaires, même si lui était quand même bien balèze.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  10 mois

    sa serait bien :)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    j’espère que Crossbones sera le principal méchant dans le 3.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris