Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 inclura aussi Jeremy Renner en Hawkeye (90)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Jeremy Renner en HawkeyeCaptain America 3 inclura aussi Jeremy Renner en Hawkeye :Captain America 3 Civil War s’annonce comme une sorte d’Avengers 2.5, puisque Jeremy Renner y apparaîtra dans le rôle de Hawkeye aux côtés de Chris Evans et Robert Downey Jr.THR vient de faire savoir que Jeremy Renner venait de rejoindre le drame de science-fiction Story of Your Life de D... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Un civil war avec si peu de héros , ca fait peur serieu .

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Idem ! Chui curieux de voir ce que va donner cette adaptation de l'arc.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    il devrait virés captain america 3 pour juste appeler le film (civil wars)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    au part j'étais vraiment pas intéressé par un presque que civil wars enfaite j'attends ce se film juste pour voir le nouveaux spiderman

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    quel mongol celui la et il revient toujours pour s afficher sur le site , casse toi !!!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  1 mois

    On le savait déjà plus ou moins.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @tayjul je vois que le niveaux n'a toujours augmenter en mon absence :wassat: :ninja:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    Rajouter plein de super héros vous êtes marrant, marvel y a apparemment également penser en faisant un contrat avec Sony pour Spiderman et vont sûrement mettre tous leur Avengers, mais leur univers n'a pas encore assez de personnage, il ne peuvent pas faire mieux

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  1 mois

    @jamesmellange1 , c'est justement l’intérêt de garder Cap3 comme brique pour lancé ce Civil War.
    faut pas oublier que c’est une adaptation, tout comme les films de Marvel Studios depuis Iron Man 1
    Au niveau MCU, je pense que c'est judicieux.
    Les studio se sont toujours servi de Cap comme d'une pierre angulaire pour débloquer les Phases scénaristiques et faire avancé leur univers.
    Pour ma part Cap 2 est une tuerie, et au final il me semble plus intéressant encore ce Cap 3 que Avengers 2
    A mon avis on aura droit aussi à la présence de la Sorcière, Vif et surement Vision.
    Ceci dit, Hawkeye aurait déjà dû être dans le 2ème opus.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    @ogoon Il y est, mais en scène coupée ^^

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'espère vraiment qu'il aura une place plus conséquente dans avengers 2 et captain 3, et @ogoon t'as bien résumé la chose :happy:
    t'écris toujours aussi bien et tes réflexions sont toujours aussi profondes @jamesmellange1 :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    c'est juste que je trouve sa dommage civil wars c'est une histoire en va dire importante c'est unpeux réducteur de la limité à une vulgaire suite de captain america mais je te rejoins sur le fait que captain america 2 et très bon

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  1 mois

    j'ai vraiment l'impression que marvel a peur de faire un film captain america solo surtout

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @JoK3R60 mafois captain america 1 été bien un film du captain en selo compte aux 2 il été parfaitement dans l'univers du captain dans le comics il n'est vraiment pas rare de le voir avec veuve noir le faucon et d'autres agent

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris