Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 inclura aussi Jeremy Renner en Hawkeye (90)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  1 mois

    il est pas impossible que les sinister six fasse une apparition dans le film civil war en même temps que spidey (même en poste generique) après je pense que ce film introduira aussi ANT-MAN ,war machine, et tout les hero secondaire des autres film MARVEL, sans compter crossbones et bucky, donc pour un film captain america 3: CIVIL WAR je trouve ca plutôt juste.

    apres si il ya un personnage que j'aurais vraiment voulu voir c'est NAMOR...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    Mais même si c'est cette nouvelle saga spider-man ré-exploite Peter Parker sa sera une histoire jamais vu au cinéma, car ce spider-man aura dévoilé son identité dans Civil War ( perso Morales ne me dit absolument rien... Mais ce sera sûrement lui car il est vrai que en ce moment Marvel prend beaucoup d'acteur noir : La torche, Black panther, le faucon, les acteur dans Agent of S.H.I.E.L.D etc... Sûrement pour avoir une bonne image... )

    Ouai enfin si les premier film Spider-man avait étais fais avec Morales je dirais que Peter Parker serais une mauvaise idée ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Sa sera pas morales impossible

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    @aurelien en parcourant rapidement l'arc narratif de la série civil war, suis d'accord avec toi concernant les sinister six, on en verra un ou deux je pense. Suis pas sûr que pour ce film, spiderman ne fasse qu'une caméo comme il est dit. Et c'est vrai qu'ils vont devoir sérieusement élaguer le récit avec tous les super-héros manquants.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  1 mois

    @kevin fantastique
    deja la torch c'est la FOX et pas les studio marvel , et black panther et le faucon son noir dans les comics de base donc..... ta théorie ne fonctionne qu'avec nick fury qui est blanc sur la terre 616 et noire dans les ultimates terre 1610 si jme souvien bie , apres pour la series peut etre mais je doute que ce sois miles morales, après il peut aparaitre dans la nouvelle franchise spiderman mais pour un film civil war ci il l'introduise biensur ,ca sera peter parker ,pck les fan n'accepterons jamais une si grosse modification surtout pour un civil WAR (qui déclenche one more day) !! et MARVEL sais garder un minimum de fidelité a ces franchises. c'est pas impossible ,mais tès très peu probable...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  1 mois

    @Mohykan
    le HIC c'est que le prochain film civil war ne sera pas en rapport directe avec la loi de recensement, et du coup on verra peut etre pas l'etat engager des super villains, comme normane osborn ou venom

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    @aurelien Ouai, mais les 4 fantastique ( tout comme l'étais avant Spider-man ^^ ) font partie de Marvel non Disney

    Les film Marvel sont répartie en différant studio : Disney, Fox et ( mais plus pour longtemps ) Sony

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    Tenez pour vous aidez ;)

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    Faut pas oubliez que Civil War va poussez différant héros à soutenir un partie, Marvel pourrais bien faire apparaitre des membre de la nouvelle équipe Avengers qu'il veulent faire, ce qui serait une bonne idée vus que Cap meurent dans ce film. Si marvel veux faire annoncer un nouveau héro il le ferons dans Cap 3, voir Luke Cage ne m'étonnerais pas, dardevil et etc... un-peu plus

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @kevin fantastique il me semble que le tableau à changer depuis le retour de spiderman

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    @jamesmellange1 Oui, Spider-man appartient à Sony et Marvel

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  1 mois

    ouais c'est vrai je vois sque tu veut dire........mais MARVEL "studio"/disney,ou MARVEL entrainment n'a aucun droit sur les adaptation cinématographique de la fox ou d'un autre studio a qui ils ont vendu un(des) personnage(s), juste marketing ,et qui, par conséquent, n'a aucune influence sur les castings, uniquement les produit derivée ( jouet, jeux videos,poster,dessin animer etc) donc même ci c'est une adaptation MARVEL, le studio MARVEL/disney a trés peu voir aucune influence..... si la fox voulais mettre que des noir, ou des mexicain, ou des chinois en quatre fantastique, MARVEL n'aurais pas son mot a dire^^ donc je pense que c'est la fox qui a décider mettre une évolution ethnique a "ses" personnages et pas, MARVEL "lui même"

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'y pense, cela va être dur pour Marvel de tuez des membre des avengers car il peuvent ramener les gens à la vie ( merci Agent of SHIELD ) donc leur mort dois êtres un truc genre décapitation ^^

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  1 mois

    @kevin
    pas faux XD

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    Mais j'y pense, Si marvel veut un film ou réintégrer Crane Rouge contre Cap c'est obliger que ce soit dans Cap 3 vu que c'est le dernier des Cap, ou dans Les gardiens de la galaxie 2 vu que Crane rouge a étais téléporter quelque part dans l'univers à-cause du teseract

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris