Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 inclura aussi Jeremy Renner en Hawkeye (90)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  2 mois

    @niglo Bonne hypothèse car dans Cap 2 ont apprend que ce sont des " volontaire " et il disais que les autres volontaire sont mort, soie c'est être volontaire pour travailleur avec Hydra ( ce qui expliquerez la mort des autres ) soie volontaire pour des expérience pour avoir des pouvoir ( ce qui validerais ton hypothèse et donnerais de la cohérence à Agent of SHIELD )

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ben en fait je vois qu'enfin on parle des Agents du Shield , car quand on suit cette série on peut imaginer des théories sur Avengers 2 et Cap 3 .... Je vois que dans votre débat certains se querelle sur la mort de Captain...N'oubliez pas que dans le monde du cinéma on fait des ADAPTATIONS et qu'on se réfèrent aux BD en mélangeant les styles et les années ( 70/80/90/2000 ) pour en faire un film.... Si , et je dit bien Si Captain devait revenir dans un Cap 4 ou bien dans Avengers 3 ( partie 1 et 2 ) il se pourraient qu'il soit ressuscité par l'agent Coulson grace à l'ADN d'inhumains ( ADN qui l'a lui même sauvé et qu'on découvre dans Agent of shield ) ..L'agent Coulson étant un Fan absolue de Captain ( les cartes de collections ) il peut récupérer son corps et le caché jusqu'a la prochaine étape ( beaucoup de Guest passe dans la série des Agents donc pourquoi pas y intégré la résurection de Captain ? ) ...
    Ensuite je suis tout a fait en accord avec @niglo ( Tayjul ) sur la question des mutants dans Avengers ( la sorcière et quicksilver ) ... Si jamais ils dévoilent que ce sont des mutants ils devrons donc dire qu'ils sont issus d un autre mutant ( magneto ) qui lui même faisait partie des services secret Allemands pendant la 2 eme guerre mondiale ( rappelez vous l'expèrience avec la pièce de monnaie et sa mère qui meurt dans X men le commencement ) Donc on peut supposer que les services Allemands ( Hydra ) auraient surveiller les mouvement de magneto et donc auraient kidnappé ses enfants tres jeunes pour en faire des armes absolue.
    Mais le problème restera le même....Dévoiler que ce sont des mutants et parler de magnéto empiéterai sur la Fox et pas bon sur le plan des droits juridique. Sauf..si la Fox et Marvel nous ont cachés des choses.
    Mais si ils parlent d'expérience fait par leur soins alors là oui cela foutrait tout en l'air sur le plan cohérence quand même...car on ne peut pas transformer les origines d'un super héros....Autant dire que Superman viens de Tatouine et que son père c'est Dark Vador alors !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  2 mois

    concernant vif argent , et la sorcière rouge , il a été dit que les deux studio avais les droits de personnages, et la fox a decider d'intégré vif argent dans days of future past apres que marvel ai fait son annonce, de @niglo de plus l'interet de les intégrés c'est aussi pck qu'il ya une romance entre la sorcière rouge et la vision (mais ca c'est pas le plus important), et qu'il veulent ce servir d'eux pour les faire en tant que new avengers, dans infinity war1/2 qui integrerons justement...eux, vision, iron fist, les gardien de la galaxie, power man, daredevil et tout les autres personnage de la phase 3 en comptant spiderman......

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  2 mois

    et en plus MARVEL a bien préciser qu'il ne mentionnerais pas les mot mutant , mais "surhumain" un delir comme ca...faut recherché dans les news plus anciennes ^^

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Merci pour cet éclaircissement The humain spider :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Les new avengers la enccore moyennement possible

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  2 mois

    @romuald31
    de rien mec !

    @jamesmellange1
    je ne fait que répéter ce qui a été annoncé ^^ et MARVEL a bien préciser que aucun des avengers actuel ne sera dans infinity war

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  2 mois

    la preuve...http://www.actucine.com/cinema/spider-man-rejoindra-avengers-dans-infinity-war-part-1-103769.html

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Bien alors infinity war sa sera de la merde

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  2 mois

    nan il est préciser que ce sera juste la partie 1 en fait du coups ca rend les choses interessente

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ouais bien alors j'irai pas voir la partie 1 du moins aux cinéma enfin les choses auront probablement changer d'ici la

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  2 mois

    L'acteur qui joue Coulson a dit que dans Agent of SHIELD il y a plein d'indice à Avengers 2 et Cap 3 : Je pense que pour Avengers 2 c'est les expérience qui donnent des pouvoirs ( quiksilver et la sorcière rouge ) et pour Cap 3 le SHIELD reviens ( Chose qui pourrait influencer nos héros )

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  2 mois

    En parlant d'indice dans AOS dans la Saison 1 Sif apparait dans un épisode en rapport avec Thor 2, Sif reviens dans un épisode de la Saison 2, pour Thor 3 ? Ou alors pour Avengers 2 car il doit s'en passez des choses en-haut

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Hawkeye joue les seconds rôles à chaque fois, pas vraiment exploité à sa juste valeur. Peut-être que dans Avengers 2 il y aura une approche plus approfondie de ce perso.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    @aurelien : “Latino Review” qui a annoncé cela et non Marvel Studio car Marvel/Disney ont démenti cette rumeur (c’est écrit dans l’article que tu as toi-même mis en lien ! Faut pas que lire les titres !).
    Ne pas prendre pour argent comptant les rumeurs.
    Et c’est peu probable qu’il y ait aucune des avengers originels dans un tel événement qu’Infinity War, faut être logique. Je dis pas qu’il manquera pas un perso ou deux, pourquoi pas !
    Mais l’équipe en son entier. ça m’étonnerait beaucoup que Disney s’assoit sur un éventuel gros paquet de pognon surtout qu’”Avengers : Infinuty war” est le 3ème volet de la trilogie Avengers…
    Tu verrais “Indiana Jones et la dernière croisade” sans Indiana Jones ? Illogique et une bide financier pour le studio. Non, non faut pas y croire.
    “Latino Review” est souvent à l’origine de rumeurs non fondés.

    Quand à toutes vos théories sur Magneto, oubliez-les. La Fox n’est pas prêt de lâcher le morceau avec les “X-men” sinon ils n’auraient pas fait leurs pathétiques coup de pub avec Quicksilver…Qui est une déclaration non voilée de guerre à Marvel.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris