Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 inclura aussi Jeremy Renner en Hawkeye (90)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    En tous c est très bizarre d avoir introduis ces deux personnages maintenant , ils auraient du attendre quelques années, un arrangement avec la fox dans un futur proche perso j y crois ,y a qu avoir sony avec l univers Spiderman.Et oui Joss whedon a fait ça non pas juste pour le fun mais pour laisser une porte ouverte pour surement plus tard pour introduire les mutants dans les avengers .Il faut juste attendre que la fox soit prêt

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    @thehumanspider il y a quelque temps j avais écris dans un article comme quoi dans les comics il y avait trop de choses bizarres et inutiles Ex:dans les comics la sorciere rouge sort avec la vision et ont des jumeaux heu!!!
    Très bizarre vu que la vision est robot j espère qu'ils ne vont pas mettre sa dans les prochains films .

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    C'est pour ça ji crois pas non plus il serait vraiment stupide que avenger 3 devienne un épisode test pour les news avanger serait un coup poker

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  1 mois

    @adbabad
    je sais lire il y a marqué :Sony a depuis communiqué sur cette rumeur et a tenu à la démentir en stipulant qu’il s’agissait “d’une vieille rumeur”. Marvel et Disney ne se sont pas encore exprimés sur la question...et en plus est auusi dit que lavengers de bases seront absent uniquement dans la partie 1, apres comme tu dit ce sont des rumeurs.
    @niglo ouai , enfin MARVEL n'est pas du genre a introduire des personnage juste pour le fun

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    Sony étais faible, marvel a sauté sur l’occasion pour reprendre Spider-man, la FOX n'est pas faible, et on un univers très vaste, celui des 4 fantastique et des X-men qui est très grand, l'univers Marvel ne rencontra jamais celui de la FOX. Si les 4 fantastique font un deuxième bide la FOX les vendra sûrement à Marvel ( Les 4 fantastique on leur importance dans les comics Spider-man :) )

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @aurelien :
    pas de soucis :)

    par contre, et là c'est une théorie toute personnelle, basé uniquement sur mes ressentis donc rien de concret du tout.
    Je pense tout comme @kevin00 que si le reboot des 4F bide, ce ne serait pas étonnant qu'ils les rendent à Marvel.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    @adbabad Ouai car je pense que la FOX comprendra que ne n'est pas un bonne investissement et que ce serait plus rentable de le vendre ;) Perso je sens le bide, le film ne correspond pas au comics ( oui les deux premier film correspondez au comics et on fait un bide, mais la il ont carrément changer les nom des personnage ^^ ce qui est pire que la torche noir ^^ et reçois de très mauvais avis... )

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  1 mois

    chui d'accord avec vous concernant les 4F

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    la demande sera tellement forte comme cela était pour spiderman , la fox fera de meme mais pas maintenant surement dans une dizaine d'année qui c'est , et puis les futurs films qui arriveront d'ici peu je pense sera décisif telque les 4 fantastisques deadpool , gambit , et x men apocalypse .Si ces 4 films ne fonctionnent pas sa pourrait etre a l'avantage pour les studios marvels et que la fox commencera a se poser des questions sur l'avenir des x men ,des 4F, et deadpool telque faire comme sony ou tout simplement les revendres et je pense que serait une meilleur idée pour ma part

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Et oui spiderman est un ramasse fric a chaque fois qu'il sorte un film il y a beaucoup d'argent qui rentre dans leurs poches et les gosses l'adorent , mais xmen et les 4 fantastiques c'est un notre public meme si wolverine est la mascotte si je puis dire ,et qu il est tres apprécié mais faut dire ce qui est c'est pas spiderman et sony la bien compris que si il le garde , mais avec les conseils et meme plus c'est le jackpot mais pour la fox un contrat avec les studios marvels pour faire la meme chose comme sony pas sur que sa fasse succes mais bon c't on jamais

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    jusqu’à maintenant, il y a dans ce film :

    Captain America
    Winter Soldier
    Iron Man
    War Machine/Iron Patriot (??? je l’espère???)
    Black Widow
    Falcon
    Black Panther
    Nick Fury
    Crossbones
    Spider-Man
    Hawkeye

    reste à confirmer pour Scarlet Witch/Quicksilver...

    ça commence s'agrandir...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    Les x-men marche bien, depuis 10 ans ^^ il le garderons là faut pas ce posser la question, mais les 4F on peut ce posser la question car les anciens ( qui etais bien ) on fait un bide, alors les nouveau qui on l'air HORRIBLE...

  • Avatar
    krys-zalid écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ils auraient du appeller ce film ''Avengers 2 part 2 Disasembled'' tout comme Thor 3 qui je suis sur aura aussi dautres membres des Vengeurs... Jme demande bien comment ils vont faire pr k Robert ''ironman'' downey Jr ne vole pas la vedette a Chris evans alors kon sait deja k steve rodgers a ds chances de mourir... bref ls films MCU sont allés trop vite en besogne et apres 2020 je vw pas trop skils vont avoir a raconter...

  • Avatar
    krys-zalid écrivait il y a 9 années  1 mois

    Jespere kils nous feront ds films sur Adam Warlock-nova-le valet de coeurs... bref des personnages extraterrestres dans lespace... 2020 Adieu aux vengeurs

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @krys-zalid :
    Un film sur Adam Warlock est déjà planifié avec date de sortie. Il sortira entre Avengers 3 partie 1 et Avengers partie 2.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris