Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 inclura aussi Jeremy Renner en Hawkeye (90)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    ? Pas au courant de cette sortie

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Et c est vrai au je verrai bien nova dans les guardiens de la galaxie 2 ou peut être un film solo mais bon

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Petite question est ce que vous s avez si Galactus a été racheté par les studios marvels ou c est toujour la fox qui ont les droits ? Parce que je vois bien ce céleste dans les futurs films avengers en tant que the méchant après Thanos , ca serait sympa surtout que dans les guardiens on nous montres enfin a quoi ils ressemblaient , pas comme dans les 4 fantastiques et le surfeur d'argent ou il était pitoyable sauf le surfer

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Autant pour moi me suis planté !

    C'est :
    Mai 2018 : Avengers part 1
    Juillet 2018 : Captain Marvel
    novembre 2018 : les inhumains
    Mai 2019 : Avengers part 2

    Sinon pour te répondre @niglo :
    pour l'instant aux dernières nouvelles Galactus est dans le pack 4F donc toujours à la fox !

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je suis d'accord sur le fait que Civil War aurait pu attendre encore quelques années, le temps de mettre encore en place quelques-uns des personnages majeurs des Avengers. Peut-être aussi le temps que Marvel puisse éventuellement négocier les droits sur Wolverine, l'un des piliers de cette équipe et qu'on aimerait autant voir que Spider-man avec les vengeurs. Et puis intégrer au fur et à mesure d'autres persos pour que l'idée de recensement du gouvernement soit cohérent, vu le nombre de super-héros en activité. Après, la gestion de tous ces personnages demanderait un budget phénoménal certes, mais le risque est de limiter ce Civil War a l'implication d'une équipe assez réduite et enlever de la dimension sur l'histoire originale. J'espère néanmoins que le studio Marvel va maîtriser les choses et ne pas sauter les étapes trop vite. C'est jamais facile en tant que fan de découvrir les infos et ne pas se sentir un peu "lésé" sur les projets des studios, mais il est vrai que l'univers Marvel est tellement vaste, qu'ils doivent forcément faire des choix au détriment de nos envies. Soyons déjà heureux que ces personnages vivent à l'écran, car ils se cassent quand même le cul pour faire de bons films, même si beaucoup de petites chose ne vont pas ou nous déplaisent :smile:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    Nen mais vous ne comprenez pas, tout les futur héro avec leur futur film solo et même ceux qui n'en on pas ( ex : Veuve noire ) serons dans Civil War, ce film sera leur tremplin, il y a déjà Spidey et Panther noir

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  1 mois

    On verra comment Civil War va être ! C'est certain que ce ne sera pas comme la vrai histoire

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    @kevin fantastique : j'ai très bien compris merci. Je sais quels personnages seront mis en place dans Civil War, je dis juste que beaucoup manqueront à l'appel et qu'on aura probablement pas la même dimension que la BD, nuance. C'est vous qui ne m'avez pas compris ;-)

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'y pense, les film marvel non disney en font tout de même en quelque sorte partie. Dans les comics il existe des dimension paralléle avec d'autre version d'eux même ^^

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    sa y est, vous avez finir vos debats :siffle:

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    sa y est, vous avez finir vos debats :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @konan :
    Il y a quelque chose qui te gêne dans le fait qu'on débatte sur les éventuels apparitions de personnages ?

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    bien sur que non :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    bien bien...Ben alors la ramènes pas. :wink:

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    ok :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris