Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 : le rôle de Daniel Brühl révélé et confidences de Robert Downey Jr (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    @niglo @mohykan @general Voilà votre réponse publier autour du 15 janvier. http://www.mcm.fr/captain-america-3-la-mort-au-final-spoiler-a371455.html

    on découvrira lors du film que Bucky/The Winter Soldier est celui qui a tué Howard Stark il y a des années. Cela amènera à un combat entre Iron Man et Captain America, qui se soldera par un abandon de Tony Stark. Comme dans les comics, c'est le personnage de Crossbones qui se chargera d'achever Steve Rodgers d'une balle bien placée. Le destin de Tony Stark à l'issue du combat est encore très vague, mais ce dernier devrait disparaître des écrans radars pendant quelques temps à la suite de cette terrible confrontation. "

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    Qu est ce que je disais mais se ne sont que des théories faut pas oublier ça.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    je pense pas que Cap va mourir dans ce 3ème volet.
    Pour la raison très pragmatique que Chris Evans a signé pour 9 films.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    par contre pourquoi pas se faire passer pour mort ?

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    @adbabad tu tiens tes sources de Sélène ?? :tongue:
    Je crois que c'est 6 films seulement.... 3 captain , 2 avengers et peut etre un 3 eme en apparition flash back comme pareil il peut apparaitre dans black panther ou autres .

    Mais si il s'est fait passé pour mort cela rejoindrai ce que j'avais proposé à @niglo : le concept de suivre la série Agent of shield où l'on découvre qu'ils utilisent l'adn d'inhumains pour ressusciter les gens ( Coulson ) et de faire pareil pour Captain.
    Du coup cela pourrait correspondre avec le retour de Coulson prévu dans Avengers 3

  • Avatar
    Le General G écrivait il y a 9 années  2 mois

    Tony va-t-il devenir secretaire à la Défense ? Ou patron du nouveau Shield ? Les évènements d'Age of Ultron vont pour sûr le pousser à prendre ses responsabilités. Il n'y aura pas forcément de "méchant" dans Cap 3, à part Crossbones, pcq Tony aura l'impression d'agir pour le bien de tous. J'espère juste qu'ils nous préparent un gros coup avec Spidey comme ils l'ont fait avec l'annonce du titre final...

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  2 mois

    @Le general g tu oubli que spider man ne va pas en fair partie :blush:

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Tony ne sera pas directeur du nouveau Shield vu que pour le nouveau Shield c'est Coulson qui en est le directeur dans Agent of shield ... il faut pas oublier que la série et les films ciné sont liés dans les évènements.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    effectivement en fait c 6 films ! Et après il se consacre à sa carrière de réal.
    Donc ils vont surement buter son perso mais je penche plus pour Avengers 3 finalement. à la fin de la 1ère partie.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Et puis c'est seulement le personnage Steve Roger qui va mourir...l'âme de captain america continue avec Le soldat de l'hiver ( bucky ) qui reprend son costume ( dans les BD )

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    vous avez tous raison au final mais pour la mort de captain et bien je suis débutatif tout dépendra de chris evans si il resigne pour des futurs films comme avengers 4 ou s introduisant dans un film solo tel que les ant man ou blackpanter ou la la théorie de @romu31 tiens la route vu ce qu ils ont fait Coulson

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je rajouterai que Coulson est fan de captain america au point de vouloir lui faire signer ses cartes collector ( Avengers 1 )
    Donc cela ne m'étonnerai pas qu'il le fasse revivre comme on a fait pour lui :)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    Allez esperons que Chris Evans resignera dans quelques années je le trouve de plus en plus bon cet acteur surtout dans Snowpiercer allez croisons les doigts

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ouais j'ai pas envie de le voir mourir ... c'est celui qui montent le plus en puissance en terme de personnage et en tant qu acteur et son interprétation ... ce serait vraiment dommage après Avengers 3 je oense qu'il n'y aura pas forcément de film Captain c sur mais le garder en guest et dans les futur rassemblement ce serait vraiment cool

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  2 mois

    a la fin de l'arc civil war cap meur tué par balle...... et ca m'étonnerais beaucoup que cap soit dans avengers infinty war pck j'ai cru un article qui disais qu'il n'y aurais aucun avengers actuel en dehor de vif argent et de la sorcière rouge
    c'est new avengers avec: black panther, la vision, daredevil, iron fist, luck cage, les gardien de la galaxy,(spiderman?), vif argent, scarlet witch, captain marvel, antman, les inhumains,dr strange enfin toute la phase trois quoi..^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris