Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 : le rôle de Daniel Brühl révélé et confidences de Robert Downey Jr (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    En même temps je rejoins encore une fois @romu31 tout dépendra de l opinion public et de l acteur Chris evans si le soldat d hiver le remplace et que sa ne plait pas et bien on aura la possibilité de le faire revenir comme cela était pour l agent Coulson

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    @aurelien : As tu vu la vidéo de promotionnelle sur le calendrier marvel ??
    Cela se passe dans une salle de ciné sous forme de conférence avec le calendrier de film marvel prévu jusqu en 2019. Et tu y vois un teaser annoncant que devant la plus grande force du mal il faut regrouper un maximum de gens , on y voit tout les premiers avengers + les gardiens de la galaxie et a la fin on voit thanos avec son gant de pierre infinis
    Et plusieurs article disent que l'on ne reverra pas les premiers avengers avant avengers 4 ( infinity war partie 2 )
    Donc d'ici là captain america peut etre ressuscité par Coulson grace à l'adn d'inhumains ;) ....C'est dans la série les Agents of shield que l'on auras la réponse vu qu'ils sont liés par les évnènements.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris