Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America 3 : les réalisateurs parlent de Bucky, Red Skull... (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    Captain America vs Soldat de l'HiverCaptain America 3 : les réalisateurs parlent de Bucky, Red Skull... : Les réalisateurs Anthony Russo et Joe Russo continuent de nous abreuver de nouvelles infos sur “Captain America 3” en pleine promotion de la sortie du Blu-Ray de “Captain America : le Soldat de l’Hiver”.Interrogé par Screen Rant sur le retour de Red Skull, ils répondent : “Nous ne pouvons pas... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    @redaction : Je pense qu'Anthony Mackie voulait parler d'un bouclier et non d'un boulier ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    Sinon ben rien de bien neuf sous le soleil. Il prépare déjà la campagne promo de Cap 3.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    ça avance bien au moins ils s avent ou ils vont et voir les trois réunis ça va etre interresant a voir maintenant c est le scenario que j attends avec impatience pour cette phase 3

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  8 mois

    De là à coller une branlée à Superman et Batman ... ^^
    Sinon rien de bien nouveau en effet, mais on aura un Cap 3 encore plus fort et abouti que le précédent je pense ..
    coool :cool: :cool:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  8 mois

    waaaa anthony mackie il commence a taclé mdrr on sent que marvel redoute le succes de superman batman ,mais perso j evite de surhéstimer les films de super heros.....perso j espert juste que snyders ne va pas en faire trop avec son film en misant tout dans l action et passant a coter de certain perso comme perri white ou lois lane......car jai l impression que beaucoup de personnes oublie qu avant d'etre le celebre films suprerman vs batman ....ca reste superman II :ninja:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  8 mois

    @O_O
    tu sais a l epoque y en a qui disais que man of steel ecraserais avengers......bientot y aura un avenngers 2 avec un captain america dedant c une fatalité ^^

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    batman et superman ensemble c est du jamais vu , deux grands heros les plus importants de dc comics réunis , c est pour ça qu il s emflame un peu et il a raison , maintenant le public décidera de son sort a son film et ça c est une autre histoire ,

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    j'ai juste hâte de voir ce 3ème!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    mais LOL pour Anthony Mackie qui dit "Puis on va tabasser Batman et Superman.” Si tu le dit....

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    Merde j'aurais pas dut lire j'ai pas encore vue le 2ie captain américa :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris